Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans CCAM
A
7 mai 2017 10:54
Bonjour,

y a t'il des nouveaux concernant la transcription sans CCAM mois de NOVEMBRE Consulat d'Oran!!!!

Merci à vous
7 mai 2017 11:27
Bonjour ! J'avais fais le ccm mais j'avais lu que sans ccm on pouvait avoir des nouvelles à partir de 6 mois alors ça devrait plus tarder inshallah
A
7 mai 2017 12:31
Merci de m'avoir répondu, c gentil et oui ça fait déja 6 mois que j'ai envoyé mon dossier c pour ça je m'inquiète
7 mai 2017 13:23
Avec plaisir je comprends c'est stressant, moi avec ccm c'est environ 2 mois et j'ai reçu au bout de presque 3 mois c'est trop inquiétant mais hamdoullah
P
7 mai 2017 13:31
Salam
Moi j'ai déposé le 15/11/2016 sans ccm
Je suis aussi près de 6mois et pas de News
Je me demande si cette période d'élection ne retard pas la transcription..
A
7 mai 2017 14:16
toutes mes félicitations pour vous et inchallah bientôt pour moi merci smiling smiley
A
7 mai 2017 14:18
Salam,

vous dépendez de quel consulat!! parce que pour ceux d'Alger ils ont traiter le 29 Novembre!!! et comme moi c Oran toujours y a rien !!
7 mai 2017 15:45
Ah non moi j'ai finis cette étape depuis longtemps hh mon mari est ici maintenant mais merci. J'espere vite des nouvelles pour toi smiling smiley
Citation
Aicha louahala a écrit:
toutes mes félicitations pour vous et inchallah bientôt pour moi merci smiling smiley
P
8 mai 2017 01:43
Moi je dépend de Marrakech
A
10 mai 2017 09:50
bonjour tous le monde smiling smiley ils m'ont envoyé le mail de transcription hier hamdoullah ya rabi. 3e9ouba li mazelou et merci à vous de m'avoir répondu.
P
11 mai 2017 00:23
Félicitations.. 'Mbrouk
alors ta attendus combien de temp
T
12 mai 2017 03:46
Félicitations pour ta transcription aicha
Peepito tu devrais leur envoier un mail psq j vien de voir sur une autre discussion que ceu de décembre on etait transcris
P
12 mai 2017 17:16
Salam
Je suis déjà au 5ieme Mail j'ai jamais u de reponse..
On m'a dit d.apller là mairie de ma région je l.ai fais hier ils n'ont rien encore reçu alors je c plus quoi trop penser la.
Se qui est sur c qu'ils ne mon jamais demandé de papier supplémentaire depuis le dépôt du dossier..
On m'a dit dans une autre discutions comme quoi c plus lomg pr le Maroc car il y a une histoire par rapport au droit à la poligamie dans le pays..
Alors je c pas...
T
12 mai 2017 17:40
C est bizare q il te reponde pas , oui j ai lu aussi que pour le maroc c etai plus long les plus chanceux sont les algériens c plus rapide pour eux
P
16 mai 2017 18:07
Ya pas bcp de marocaine qui partage leur expérience
Je vois bcp d'algrien était de tunisien qui eux partage leur expérience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook