Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccam
m
24 juin 2019 18:51
Salut a tous je voulais savoir j'ai déposé dossier transcription sans ccam janvier 2019 et pas de réponse quels sont les délais svp et comment contacter Nantes merci de vos réponses
24 juin 2019 19:05
Salut
Delais entre 6 et 8 mois
Tel 0826080604
Puis *
Puis 7

Mail
 
Btm 0
m
24 juin 2019 19:37
Je te remercie beaucoup vraiment c'est trop sympa mille mercis

J'ai un autre stress c'est par rapport a l age mon mari et moi avant 9 ans de différence mais on s aime vraiment on s est mariés en 2013 c'est vraiment un mariage d amour j espère que ça ne va pas poser de problème qu en pense tu car ça me stresse vraiment
Merci de ta réponse
24 juin 2019 19:52
Je t'en prie, non 9 ans c'est rien, entre mon mari et moi y a 5 ans de différence et mon dossier de demande de CCAM a était chez le procureur, j'ai juste prit un avocat et obtenue le CCAM en 7 mois au lieu de 4 mois.

Si besoin je connais un bon avocat.

Courage
Citation
mina minoi a écrit:
Je te remercie beaucoup vraiment c'est trop sympa mille mercis

J'ai un autre stress c'est par rapport a l age mon mari et moi avant 9 ans de différence mais on s aime vraiment on s est mariés en 2013 c'est vraiment un mariage d amour j espère que ça ne va pas poser de problème qu en pense tu car ça me stresse vraiment
Merci de ta réponse
m
24 juin 2019 20:17
Merci pour tes réponse vraiment sympa mais c'est moi qui suis âgée confused smiley mais mon petit mari m aile vraiment moi aussi
24 juin 2019 20:37
Je t'en prie, sois rassurée c'est aussi moi qui est plus âgée et on s'aime également el hamdouliallah.

Donc fais tes démarches et te prends pas la tête ^^
Citation
mina minoi a écrit:
Merci pour tes réponse vraiment sympa mais c'est moi qui suis âgée confused smiley mais mon petit mari m aile vraiment moi aussi
m
24 juin 2019 21:05
Franchement tu es trop sympa on peut se parler en mo

J'ai déjà déposer dossier transcription en janvier 2019
m
24 juin 2019 21:07
En toute cas merci beaucoup ca me rassure inchalhaal j espère qu on tous nous transcriptions Inchalhaal
24 juin 2019 21:13
El hamdouliallah j'ai passee cette étape, si tas besoin de renseignements fais moi signe in shaa Allah
Citation
mina minoi a écrit:
En toute cas merci beaucoup ca me rassure inchalhaal j espère qu on tous nous transcriptions Inchalhaal
m
24 juin 2019 23:45
Merci et très bonne soirée juste pour info que je ne t ai pas dit bureau des transcriptions de Nantes ont ouvert notre dossier le 29 janvier 2019 et depuis on attend inchalhaal kher kheir a tous et a toutes
En tout cas merci pour tout et bonne soirée
25 juin 2019 00:07
Merci à toi aussi, sans CCAM il traite le mois de décembre je crois wa Allah wa allem.

Y a une discution ici avec tout les gens qui ont des dossier s sans CCAM ils s'entraident pendant leurs parcours.

Merci à toi aussi Allah y ftah.
Citation
mina minoi a écrit:
Merci et très bonne soirée juste pour info que je ne t ai pas dit bureau des transcriptions de Nantes ont ouvert notre dossier le 29 janvier 2019 et depuis on attend inchalhaal kher kheir a tous et a toutes
En tout cas merci pour tout et bonne soirée
26 juin 2019 07:01
salem alikoum

Moi aussi j'ai envoyé mon dossier de transcription sans ccam depuis le 7/01 et depuis pas de news quand j'appelle vous avez pas fais de ccam non prioritaire.

Mon mari et moi avons 4 ans de différence, lui est plus grand.

sa devient très long, j'ose plus appeler je tombe pratiquement toujours sur un monsieur

incha'Allah kheir
m
26 juin 2019 10:41
Salut je te remercie pour tes infos c'est sympa in patiente c'est tout ce qu on peut faire
26 juin 2019 11:46
J'ai essayé de les appelé ce matin trop de monde qui les appelles, je vais essayé à 13h pour essayé d'en savoir plus, j'espère surtout que sa sera pas le monsieur qui me répondra
m
26 juin 2019 12:04
Inchalhaal j espère de bonne nouvelles pour tout ce qu'il attendent
26 juin 2019 12:36
Incha'Allah kheir
11 juillet 2019 21:32
Salem alikoum
Il faut que tu les appelles pour savoir
o
12 juillet 2019 14:07
Bonjour
Je peux laisser ma fille au bled jusqu'au l'arrivée de son acte de naissance après je en occupe de son cas
Que dites tu?????
14 juillet 2019 11:49
Bonjour

Appelle et après tu verras avec sa maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook