Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm avec audition 2017
M
25 novembre 2017 17:37
Mon dossier a été déposer en août 2017 complément dossier septembre audition 23octobre pour moi mon époux n’a toujours pas reçu de convocation toujours en attente partager vos expérience avec nous merci en attendant notre transcription in sha Allah
a
25 novembre 2017 18:31
salam alikom


je suis passé par la audition en france a la mairie le moi de mai et ma femme le moi d'aout danc 3mois entre les 2 auditions

fait tres attention ma soeur car les question est reponse que taura ici seron les memes pour ton mari en algerie

faut que sa soi pareil
M
25 novembre 2017 18:36
Alikoum Salam mon audition hamdoulillah c’est très bien passer mais j’avoue que je trouve ça long pour l’audition de mon mari il l’on toujours pas convoqué et j’ai lu dans certain post que y a qu’un seul des époux qui passe l’audition que ca pouvais arriver après Allah ou3lem c’est pour ça je souhaite connaître les expériences d’autre personne car je pense beaucoup de personne son dans l’attente comme moi baraka Allah oufik pour avoir partager la tienne
W
19 décembre 2017 05:12
J’espère vous donner de l’espoir pour les personnes qui n’on pas fait de CCAM.

Je me suis marier en Algérie le 29 mai 2017 dossier envoyer le 16 juin 2017 et ouvert pour instruction avec numéro dossier le 26 juin 2017.

DOSSIER TRANSCRIPTION SANS CCAM AUCUN DOCUMENT COMPLÉMENTAIRE DEMANDER NI AUDITION SUR TOUTE LA PROCÉDURE.

Le 18 décembre 2017 courrier reçu de Nantes me disant que l’instruction de mon dossier était terminée que mon livret et acte d’état civil était prêt et envoyez à ma mairie de domicile que je recevrai sous 15 jours.
Hmdl y’a rabi

Le traitement de mon dossier a durée en tout 5 mois et demie sans CCAM.

Donc armer vous de courage et priez Allah.
B
B4O
6 juillet 2018 17:58
Salam walikom, je sais que ce dossier est ouvert depuis un moment déjà mais j'aurais aimé savoir s'il y a toujours des personnes en attente de transcription avec audition?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook