Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm y en t il qui ont attendus - de 6 mois!!!!!!!!
19 décembre 2012 16:52
tout est dans le titre je souhaiterais avoir des avis de personne ayant fait une demande de transcription sans ccm pensez vous qu'il me sera possible que mon mari est tous ses papiers au 31 mai 2012.soit 6 mois et 1 semaines depuis la reception de mon dossier que j'ai envoyé le 15/11/12 recu le 20/11/12 par nantes et accuse le 25/11/12 !!!

y en a t il parmis vous qui l'ont eu en moins de 6 mois?????

si oui commenz avez vous fais??????????


je vous remercie
o
19 décembre 2012 21:39
pour moi c’était 7 mois
t
20 décembre 2012 11:44
Salam alikoum

Moi reçu en 7mois dossier posé le 10octobre mon livret reçu vers le 21 mai, visa reçu en aout vers le 26.
Je pense qu il aura ces papiers en mai mais j espère incha Allah!!!
26 décembre 2012 14:17
jespere que tu dut vrai pour mai inchallah mabrouk alikoum les filles profiter maintenta pares avori galere!!!!!



moi je suis toujour dans l'attente!!!
M
26 décembre 2012 18:54
Salem si tu est déja a 6mois d'atente sava tu vas pas tarder à avoir ta transcription inchallah et plus n'attend pas pour prendre RDV pour le dépot de demande de visa et normalment sa peut le faire pour mai je croit c'est possible voila kheir inchallah
n
26 décembre 2012 21:29
bonjour a tous et a toutes

voila je vient d'envoyer ma trancription a nantes le 21/12/2012 avec ccm et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrai recevoir une reponse de leur part et pour celle qui ont deja recu leur transcription sa vous a pris combien de temps ???????
M
27 décembre 2012 00:12
Salem nawara48 alors c'est bien tu as fait le CCM donc sa va pas prendre longtemps normalement vu que ceux qui ont fait CCM ils sont prioritaire c'est 2mois maximum 3mois et tu va recevoir normalement une lettre comme quoi il ont reçu ton dossier et qu'il sera étudié voila.
Moi je l'ai fait sans CCM donc sa ma pris 7mois environ e j'ai reçu mon livret il me reste la demande de visa je galère j'ai pas un travail stable donc difficile le logement voila je suis en attente lool j'espère sa va etre vite fait pour toi la suite.
En tout cas kheir pour vous inchallah bon courage bisouxx
27 décembre 2012 09:57
salam dis michoubida quand tu dis qui'il faut prendre rdv pour le visa c'est a dire?j'ai pas bien compris?



et je suis pas encore a 6 mois d'attente mais quand sa arrive je veux pas attendre plus alors merci de ton aide stp concer(nanalt le visa!
y
27 décembre 2012 14:10
salam 3likom moi j ss algerienne et j deposé ma demande de transcription et on a eu la lettre de Nantes pr nous dire que notre transcription est faite ça a duré 5moi et 20j depuis l'enregistrement de notre demande et on a fais sans ccam ne vs inquiétez pas ma soeur il faut etre patient et prier dieu wa rabi yssahal pr tt le monde mes frères et seoeurs la separation et l'attente est trés difficile mais faut etre patient bn courage.
27 décembre 2012 14:16
Citation
yoko lolita a écrit:
salam 3likom moi j ss algerienne et j deposé ma demande de transcription et on a eu la lettre de Nantes pr nous dire que notre transcription est faite ça a duré 5moi et 20j depuis l'enregistrement de notre demande et on a fais sans ccam ne vs inquiétez pas ma soeur il faut etre patient et prier dieu wa rabi yssahal pr tt le monde mes frères et seoeurs la separation et l'attente est trés difficile mais faut etre patient bn courage.


salam sa fais vraiment plaisir de voir que en moins de 6 mois tu as ta reponses machallah j'espere qeu sa sera la meme pour mois au bout de combien de temps toi et ton epoux avait ete auditionner pour l'enquete!

apres avoir recu le numero par courrier les as tu relance?
peux t_u stp m'expliquer comment vs avez fais?


peux tu stp m'explique


Je te remercie de ton aide
M
27 décembre 2012 16:29
Salem ouii enfaite sa peut prendre un peu plus de 6mois des fois donc n'hésite pas à les relancer.
Enfaite sa dépend de quel consulat tu dépend normalment quand tu resoit le livret de famille ba quand tu as le dossier de demande de visa long séjour conjoint francais et que tu as tout les document demander, ton mari au bled il doit prendre un RDV pour le dépot du dossier.
Mais le consulat de Fès le dépot de demande de visa c'est sans RDV et avec un autre je sais plus voila des que tu resoit tn livret tu dit a ton mari de prendre rdv au consulat et qu'il se renseigne.jspere que tu as compris.
y
27 décembre 2012 19:36
ma soeur pr te donner un peu de courage ns on a ri1 fais de plus que d'envoyer notre dossier et attendre on voulais attendre jusqu'à 6mois et qu'on commence a les relancer mais hamdoullah on a eu avant meme on attendu ke 4jours pr avoir notre livret et transcription au pré de la mairie mon mari depond de Lille. et concernant l'audition on nous a pa convoqué on a pa fais l'audition mais c trés rarre que ça arrive donc la majorité le sont je te souhaite bon courage et bi1tt inchallah toi et tn epoux vs aller etre enfin réuni rabi m3akom.
M
30 décembre 2012 21:38
salam,

moi jai fait ma transcription sans ccam et jai recu mon livret de famille au bout de 5 mois et demi

bon courage
31 décembre 2012 15:48
Citation
wahraniyaa a écrit:
salam,

moi jai fait ma transcription sans ccam et jai recu mon livret de famille au bout de 5 mois et demi

bon courage

Inchallah sera la meme pour moi !!!!!!!!!!


je stress je suis presse d'avoir un oui!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook