Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm 2011
M
27 septembre 2011 19:38
salam,

je voulais savoir si y'avait des personnes qui avaient envoyées leur dossier de transcription en septembre 2001 sans CCM?

si oui, avez-vous eu des nouvelles?

répondez moi SVP pour les personnes concernées.

MERCI
a
27 septembre 2011 21:50
en 2001 tt le monde a eux ça transcpt,corrige la date.
M
27 septembre 2011 22:03
salam,

je voulais savoir si y'avait des personnes qui avaient envoyées leur dossier de transcription en septembre 2011 sans CCM?

si oui, avez-vous eu des nouvelles?

répondez moi SVP pour les personnes concernées.

MERCI

Désolé jai fais une erreur de frappe au message précédent, jai mis 2001 au lieu de 2011)
a
28 septembre 2011 01:30
c est tres top pour demander des nouvelles tu viens de leur envoyer le dossier just ce mois la,normalement ils vont t envoyer un corrier comme koi ils ont reçu le dossier c est tt,faut attendre 8 mois.
o
28 septembre 2011 14:45
ouii moi depuis juin et jai rien encore

donk tu peut toujours attendre lol o moins 6 mois je pense
m
28 septembre 2011 14:50
salam

walah khti je sais kola wahad chno tay9Ol deja ma cousine elle a demande la transcription sans ccam et elle a recu son transcription dans 3 mois je sais pas kola wahad w zahro angry smiley iwa sbar c est tt

salam
M
28 septembre 2011 16:14
salam

oui ca dépend, c'est toi et ta chance

ben oui je vais attendre y'a que ca a faire

marocaine16, ta cousine a envoyé quand son dossier?
28 septembre 2011 16:25
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle dans ce forum
28 septembre 2011 16:29
slt tout le monde
M
28 septembre 2011 16:37
salam louzana et bienvenue a toi
d
28 septembre 2011 21:49
salam

bon courage et pas mal de sbar

et tout ira bien inchallah
M
28 septembre 2011 22:31
salam, ya plus qu'a attendre
merci dandany, inchallah que tout se passe bien
h
28 septembre 2011 23:47
salam o3alaykom jami3an

je me suis marie chez la3dol en maroc sens ccm je envoyè mon dossier 08/08/2011 je recu le courrier 15/08/2011 voila la repons qu e j ai eu de nantes

le bureau des transcriptions pour le maghreb a bien reçu votre demande formulèe en date de 08/2011 CONCERNANT LA TRANSCIPTION DE VOTRE D 7TAT CIVIL VOTRE DOSSIER VIENT d ètre ouvert sous le num

si vous avez effectuè les formalitès prèalables au mariage il convient de nous transmettre la copie du certificat de capacitè a mariage CCAM dèlivrè antèrieurement au mariage par le consulat de france

et depuis pas de nouvelle alhamdolilah 3ala koli chay salam o3alaykom
L
5 octobre 2011 20:10
Salam a toutes les fille ^^ Moi g envoyer mon dossier a nantes pour la transcription sans ccm le 21 septembre & g reçu le 05 octobre une lettre me disant que jalai être convoqué a ma mairie de mon domicile ainsi que mon mari a marrakech .. est ce que yen a ki son deja passer par la ? Merci de me répondre vite barraklah ou fikoum smiling smiley
k
5 octobre 2011 21:15
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam a toutes les fille ^^ Moi g envoyer mon dossier a nantes pour la transcription sans ccm le 21 septembre & g reçu le 05 octobre une lettre me disant que jalai être convoqué a ma mairie de mon domicile ainsi que mon mari a marrakech .. est ce que yen a ki son deja passer par la ? Merci de me répondre vite barraklah ou fikoum smiling smiley

SALAM ,

je me présente karim avocat stagiaire en droit de la famille et aux affaires familliales ( mariage , divorce , etcc )

si tu as recu une convocation c'est que ce n'est pas une bonne nouvelle , un doute est survenu dans ton dossier . dans ton cas le procureur de la république de nantes a été saisi par le service central d'etat civil de nantesTu seras convoqué pour des auditions et des entretiens , ces auditions ont pour but de déceler les mariages non consenties , c'est à dire les mariages blancs. vous serez soumis a des questions relative aux circonstances de votre rencontre . Il faut donc que ton époux et toi se mettent d'accord sur les propos que vous direz . il ne doit pas yavoir d'incohérence. Si ils considérent que votre mariage n'est pas concenti alors le procureur de la république de nantes refusera et rejettera ta demande de transcription.
jéspére inchallah que tu auras une réponse positive.
A savoir : seuls les dossiers auquels un doute est ressenti sont transmi au parquet de nantes et sont traités par le procueur de la république de nantes. Une convoquation est alors envoyé à la partie francais et à la partie etrangere.
Partie francaise : convocation a la mairie service : police aux frontieres
partie etrangeres: convocation au consulat du pays du recquerant .

Pour des conseils et les recours possibles en cas de refus : [email protected]

Bonne chance et bon courage
L
5 octobre 2011 21:38
Je te remercie beaucoup .. =/ pourquoi a votre avie ils on douter pff c du nimportequoi .. avez vous les questions qu'ils vont nous poser ? Merci karim .
s
11 octobre 2011 21:54
Bonjour, je m'appelle Marc. Je me suis marié il y a quelques années avec une marocaine. On a rencontré beaucoup de problème suite à des emails de dénonciation calomnieuse malveillante pour entravé notre mariage. Avec le 3ème avocat que j'avais pris (car les 2 premiers avocats étaient nuls, ils parlaient bien, mais ne faisaient rien), on a trouvé que c'était mon beau-frère qui secrètement ne voulait pas que sa soeur se marie avec moi. L'avocat a fait un travail remarquable et a démonté toutes les fausses accusations qui ont été faite contre notre union. Finalement le juge a validé notre mariage.
l
15 octobre 2011 17:22
salut leyla
ta reçu la date pour faire une entretien ?
L
14 novembre 2011 00:28
Salut lina133 oui j'ai reçu mon entretien je l'ai déja passer et bientot mon mari passe son entretien .
k
14 novembre 2011 12:26
Citation
bledarde a écrit:
salam,

je voulais savoir si y'avait des personnes qui avaient envoyées leur dossier de transcription en septembre 2011 sans CCM?

si oui, avez-vous eu des nouvelles?

répondez moi SVP pour les personnes concernées.

MERCI

Désolé jai fais une erreur de frappe au message précédent, jai mis 2001 au lieu de 2011)

moi j'ai envoyé en octobe et mis a part leur courrier qui me dit qu'ils ont bien recu le courrier et qu'il le traite dans les plus bref delais ,rien d'autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook