Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm Fes
m
11 mai 2008 22:01
Salam à tous

Voila je me suis mariée en Août 2007 sans CCM, ( je ne savais pas du tout pr ce papier ) j'ai rendez vous en juin inchallah pr déposer mon dossier de transcription.
Je voudrais savoir si mon mari et moi allons être questionné ou non (car j'ai lu sur un autre site que le conjoint marocain n'avais pas accés au consulat de france ), et aussi s'il fallais d'autre document pour la transcription que ceux demandé sur le site du consulat !

En vous remerciant de pouvoir répondre à mes questions.
m
12 mai 2008 14:11
Si quelqu'un à deja déposer son dossier de transcription à Fes sans ccm, peut me renseigner ca serais gentil svp !
m
12 mai 2008 14:20
salut

tkt pas trop tout vabien se passer .
et oui vous alez etre questioné mais ya pas de question piege coment vous etes connu depuis quand vous etes ensemble.....
j'ai une cousine qui est passer au consukl de fes ya 2 mois il a eu son livret ds un mois et maintenat elle est ici en france tkt pas
m
12 mai 2008 14:31
Merci d'avoir répondu Mohamed76 c'est gentil, tu as déposé ton dossier sans ccm toi ?? j'aimerais bien si c'est possible avoir des renseignements des personnes qui sont passé au consulat sans ccm svp !
m
12 mai 2008 15:01
non moi je uis passer avec ccm en 2006
m
13 mai 2008 21:33
Salam

ya t-il des gens sur ce forum qui ont déposé leur dossier de transcription à Fes sans ccm ?????
SVPPPP j'aurais besoin de renseignements, je vois qu'il ya quand même 65 passage sur mon message mais seulement une personne y a répondu ... sad smiley
m
20 mai 2008 15:49
Salam à tous

Je suis vraiment déçu de voir que personne n'ai pu me renseigner sur ce forum sad smiley
h
20 mai 2008 22:02
salem marocaine007 kels son dé kestions peu etr ke je pouré te répondre??
h
23 mai 2008 16:09
salam wr wb marocaine007, voila je suis passé au rdv de transcription sans ccm au consulat de fès le 15 mai 2008 exactement et je me suis présenté moi et mon mari.
Alors voila comment ca c passé :

1- tout dabord présentation a laccueil juste a lentrée du consulat avec la cin et le passeport du francais et du marocain, puis on te donne un tiket avec le numéro de ton passage.

2- ensuite on te fait rentrer dans le consulat dans la salle d'attente et tu attend kon vous appel.

3- lorskon vous appel vous vous présenter tout les deux au standard au 1er étage et on te demande les papiers que tu a regroupé, et il vérifie si tout y est.

4- On te demande de redescendre et dattendre en salle dattente kon vous rappel et là pour l'entretien individuel.

5- on commence par tappeler toi francaise et on tepose plein de kestion genre pourkoi, comment, ou, ...

6- on lappel lui le marocain.

7 on te dit c bon tu peux rentrer chez toi.

mais avnte de repartir chez toi tu vérifie bien que tu as eu un accusé de récéption comme koi ton dossier est complet et là tu en profite pour demander quand est-ce que tu recevra ton livret de famille ta transcription.

voila au plaisir de t'aider et te dit a bientot.

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
23 mai 2008 17:42
Salam Hayelqods

Je te rmercie de m'avoir donné une réponse aussi bien détaillé, ca m'a bien aidé !

et je remercie aussi Mina !
h
23 mai 2008 19:16
salam wr wb marocaine007

je ten prie ma soeur,qu'allah soit avec nous inchallah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook