Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription à Rabat
B
4 février 2007 15:18
Salam,

Y'aurai t'il quelqu'un parmi vous qui a déposé son dossier de transcription ce mois ci ? est ce que le rendez arrivent jusqu'au mois de mai?

Merci de répondre.
a
4 février 2007 22:13
salut mais je crois ke c ke pour se ki on pas fais le ccm ki font leur transcription avec rdv
je pense a part s'ils ont encore changer leur systeme
il faut se renseigner directement au pres du consulat
B
4 février 2007 22:21
je t'avoue que à avoir cette nouvelle j'ai as osé appeller pour demander j'ai eu peur d'avoir de mauvaises nouvelles.
a
4 février 2007 22:32
je c pas si c veritablement vrai kan meme moi je suis pas si sur ke sa
l
5 février 2007 00:23
salut brunette
jai déposé ma demande de transcription ily a peu de temps a rabat,et je n'ai pa eu besoin de rdv, j'avai déja passé un entretien lor de mon dépot de ccm qui était avec un rdv.
par contre si tu as fait un ccm mais qd tu l'a déposé tu n'avais pa de rdv alors la oui c obligatoire que tu passe par la pour faire ta transcription,et c possible que les rdv soit pour mai car il y a peu de temps cétait déja pour le mois d'avril.
J'espère avoir bien répondu a ta question si t'en a d'autres n'hésite pas.
N
5 février 2007 00:30
Pour tout mariage sans CCM les délais pour avoir un rendez-vous sont entre 4 et 6 mois....
C'est fait exprès mais faut également comprendre que les gens qui se marie sans ccm c'est par manque d'infos donc pourquoi pas interdire aux adouls tout mariage sans ccm.........
n
5 février 2007 09:54
coucou toi
pas de rdv en fait tu depose le meme jour au bon service
bizzzClap
a
5 février 2007 11:08
fatiha tu la deposé kan ton dossier de transcription merci
n
12 février 2007 11:27
je l'ai pas encors déposé , car je n'est pas fé encors l'act de mariage prevu d'ici 15 jours
je me suis renseigné cette semaine et y'a pas de rdv , tu rentres et tu déposes ton dossier chez le monsieur a l'entrée mais ca biensur dans le cas ou t'a un CCM et t'a déjà été interoogé

voilà
pour la transcription , le délais normal c'est 4 mois mais si t'a de la cance ca peu prendre moins si tt en regles , meme chozz pour les visas

bon courage a vous tous , moi j'ai galéré tte une semaine sacahnt que mon dossier est nikel de chez nikel mais bon !!!!
r
12 février 2007 13:20
Moi sa m'énerve de voir que les consulats de france se moque de nous et le pire dans tous cela c'est que personne ne bouge on se laisse faire et on prend son mal en patience.Vous n'avez tjr pas compris que plus les gens se tairons et plus ils en profiterons et ils prendront tout leur tps.En france celui qui se tait se fait écrasé.Si aucune institution n'est crée sa va empiré et dans ce cas la les delais vont doublé
n
12 février 2007 13:22
moi je pense que cest tt contraire
moi avec le consulat c'été le top pas de retard
c'est les autorités marocaines qui m'ont fé chiier grave , racisme , interrogatoire , retards et il te font balader de service en service .....marre !!!
a
12 février 2007 14:42
TU LA FAIS KAN TON CCM FATIHA
n
12 février 2007 15:47
je viens de consulter mon dossier comme ca je te communik les bonnes date :

dossier de CCM fé le 15/09/06 avec entretien le meme jour et reçu le 27 /12/06 par courrier a l'adresse de mon zhom en france !!

la publication a eu lieu le 16/10/06 au 27/10/06 au consulat de rabat et aussi a la mairie

voilà !!

et puis ca depond de ton cas , moi je suis marocaine et mon zhom et français winking smiley
a
12 février 2007 15:54
moi je suis marocain d'origine
n
12 février 2007 16:00
ah d'accord

alors pour la transcription et aussi papiers administratives via les autoritées marocaines ca differe !!

tt ce que je sais c'est qu'il a un délais d'attente pour avoir le livret de famille et visa mais si t'a la nationalité française alors c'est plus rapide
mais une chozz sur , dés que t'auras ton CCM , tu commences la demarche car c'est tjrs des mois gagné !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook