Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription nantes/visa
G
10 avril 2009 22:51
SALAM ALEIKOUM
TOUT D'ABORS BARRAKLAWFIKOUM POUR VOS TEMOIGNAGES ET VOTRE AIDE

Je depends du consulat de fez
ccm nov 2007
acte adoul dec 2007
fevrier 2009 demande de transcription en cours

je suis avec une francaise depuis 4 ans,on a pas eu de chance ,nous avons un enfant d'1ans né en france dont je suis le pere .
il ya eu pleins d'eereur sur l'acte de l'adoul ,donc mon dossier est bloqué a nantes depuis mai 2008
C'est aprés pleins de mail et fax qu'on a eu l'information.
Ma femme en a marre des demarches et ne veut pas terminer les demarches.
aprés une dixaine d'appel a nantes et consulat j'ai recu un courrier expliquant les erreurs sur l'acte.
.dés que l'acte sera rectifiée je l'envoi directement a nantes.
par contre dés que le livret de famille est prêt comment faire si ma femme ne veut pas me l'envoyer pour la demande de visa?
est ce que le conjoint marocain a le droit d'avoir un 2eme livret de famille?

EST CE QUE JE PEUT DEMANDER UN VISA de conjoint francais en sachant que ma femme ne veut plus revenir au maroc ,mais j'ai un enfant avec elle .
est ce qui'il demande son autorisation pour me donner le visa?
en cas de divorce est ce que je pourrai avoir un visa pour voir ma fille?
ma situatiOn est tres compliqué

merci pour votre aide .LAYJAZIKOUM BEGHEIR .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/09 23:06 par GOLFISLY.
G
10 avril 2009 23:00
PEUT ON AVOIR UN VISA DE CONJOINT FRANCAIS ET ETRE LOGés chez mon frere si ma femme ne veut pas m'heberger .
Car le consulat de fez demande une lettre dh'ebergement et des justificatif de domicile,du conjoint francais ?
mon frere peut m'heberger, est ce que le consulat peut me refuser le visa de conjoint francais ,en sachant que ca doit etre ma femme theoriquement qui doit me loger puisquon est mariés (mais elle à coupés les ponts car elle est partie avec un autre homme,mais n'a pas engager de procedure pour demander une separation ou divorce )
merci pour votre aide
s
10 avril 2009 23:05
salam

je ne pense pas parce que déja pour faire demande de visa, il te faut une lettre manuscrite par le conjoint comme quoi il veut que tu le rejoins dans le territoire français, ainsi que le livret de famille et copie de la transcription parmis les piéces que tu le raménes avec toi pour déposer la demande , tu dois arranger les choses à lamiable, si elle peut pas venir au moins elle tenverra le livret pour continuer les procédures,aussi une preuve de logements: quittance de loyer;EDF..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook