Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Nantes ultra rapide
27 novembre 2010 11:09
Voila j ai u ma transcription en même pas un mois ..... de plus je n avais pas de ccm .... un grand soulagement pour moi et une étape de moins ouuuuuuuuuuffff!!!!!thumbs up..... je souhaite a tous que sa aille aussi rapidement....
s
27 novembre 2010 11:28
felecitaion souilima au moins une bonne nouvelle ala bonne matinée voila inchaellah le livret tu le recois rapidement aussi
ca me rassure vraiment meme pas 1mois pour transcription et sans ccm wooooooooooooooooow incaellah ca ira vite pour moi aussii je vais envoyé la demande de transcription courrant la semaine prochaine
c
27 novembre 2010 12:08
félicitation!!!!!!!
t
27 novembre 2010 13:03
salam

FELICITATION!

par contre je suis en train de me demander à quoi le CCM! lol ils nous ont dit que ça facilité les choses mais finalement j'ai l'impression qu'avec la nouvelle procédure de Nantes autant ne pas faire de CCM..
rdv ccm : 02/09** ccm édité : 08/10** acte de mariage : 02/11** demande de transcription : 23/11** transcription faite : 03/12** livret de famille en main : 13/12** demande de visa : bientôt
s
27 novembre 2010 14:30
Félicitation a toi !

Petite question , Tu n'avais pas recu de courrier concernant une audition préalable a la transcription ?
27 novembre 2010 14:45
Citation
sal17 a écrit:
Félicitation a toi !

Petite question , Tu n'avais pas recu de courrier concernant une audition préalable a la transcription ?
absolument pas ... pas un seul courrier d audition.
t
27 novembre 2010 14:56
salam

toutes mes félicitations ma soeur!

wallah je comence à regretter d'avoir passer le ccm!deja que ça fait presque 1 mois que je l'ai passé et touours pas de publications de bancs en vue avec un risque d'enquête j'aurais su qu'avec la nouvelle procédure ça pouvait etre aussi rapide jamais j'aurais passé cette m.... de ccm! désolé de m'exprimer ainsi mais je suis assez remontée!

en tout cas heureuse pour toi et je te souhaite une excellente continuation!

juste pas curiosité ça faisait lonqtemps que tu avais fait ton acte?

bonne journée
27 novembre 2010 15:20
Citation
telleestlavie a écrit:
salam

toutes mes félicitations ma soeur!

wallah je comence à regretter d'avoir passer le ccm!deja que ça fait presque 1 mois que je l'ai passé et touours pas de publications de bancs en vue avec un risque d'enquête j'aurais su qu'avec la nouvelle procédure ça pouvait etre aussi rapide jamais j'aurais passé cette m.... de ccm! désolé de m'exprimer ainsi mais je suis assez remontée!

en tout cas heureuse pour toi et je te souhaite une excellente continuation!

juste pas curiosité ça faisait lonqtemps que tu avais fait ton acte?

bonne journée
hamdoulilah ..... je me suis marier en aout ... le dossier je l ai envoyer moi meme il n est pas passer au consulat francais du maroc .... J ai attendu novembre pour l envoyer pour la nouvelle procedure ....
t
27 novembre 2010 15:25
ben je crois que tu a trés bien fait lol

je suis heureuse pour toi et qu'ALLAH soit avec toi pour la suite ma soeur
M
27 novembre 2010 20:04
felicitation hbibaaa aller

maintenant demande de visa
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
27 novembre 2010 20:23
Citation
Madiha&Mohamed a écrit:
felicitation hbibaaa aller

maintenant demande de visa
MERCIWelcome
C fait rdv pris pour le 29 DEC il ni en avait pas avant .....
m
27 novembre 2010 23:23
salam soulimaa, felicitation pour toi,grinning smiley ca fait plaisir..... sinon tu peux me dire quand est ce que tu as envoyer ton dossier de transcription?? bref toutes les étapes quoi perplexe
n
28 novembre 2010 06:46
je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeee, moi aussi mon marie a envoyer le dossier de france a nantes le 29 octobre , accuser de reception le 02/11/2010, il a recu un mail hier pour dire ke transcription faite le 25/11/2010, et ke le livret seras a al mairie dici 10 a 15jrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi ej pensais ek sa vas prendre des mois a nantes, alors ke c au maroc ke sa prend du temps, ouffffffffffffffff hamdoulah ,le3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmmm


telesaltive au
28 novembre 2010 10:30
Citation
nadine04 a écrit:
je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeee, moi aussi mon marie a envoyer le dossier de france a nantes le 29 octobre , accuser de reception le 02/11/2010, il a recu un mail hier pour dire ke transcription faite le 25/11/2010, et ke le livret seras a al mairie dici 10 a 15jrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi ej pensais ek sa vas prendre des mois a nantes, alors ke c au maroc ke sa prend du temps, ouffffffffffffffff hamdoulah ,le3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmmm


felecitatION!!!!!
Ma foi elle est pas plus mal la nouvelle procedure . HAMDOULILAH
s
28 novembre 2010 11:00
nadia felecitation pour toi aussi pour la transcription qui a été super rapide et dites nous tu as passé pr le ccm ou pas
m
28 novembre 2010 15:52
Bonjour,

Félicitatatio n à tous ceux qui ont eu leur transcription sans trop attendre Danse

J'ai l'impression que tous ceux qui n'ont pas passer le ccm ET qui ont envoyé leur dossier juste avant le 1er novembre la transcription a été rapide pour eux thumbs up

Moi j' l'ai envoyé il y a moins de deux semaines...Are you crazy et j'attends
c
28 novembre 2010 15:55
maroc123456 ta reçu l'accusé de réception o bou de combien de temps stp?
h
28 novembre 2010 18:01
salam alikoum
mabrouk pour cette nouvelle est ce que tu tes pas présenté au consulat avec ton mari avant de envoyé ton dossier ?
m
28 novembre 2010 18:54
Pour hajermarocaine j'ai attendu 10 jours pour recevoir l'accusé de réception de la poste et encore du silence de la part de Nantes....ça ne fait moins d'une semaine qu'ils l'ont reçu donc j'attends Zen
29 novembre 2010 23:39
Citation
mmegarb a écrit:
salam soulimaa, felicitation pour toi,grinning smiley ca fait plaisir..... sinon tu peux me dire quand est ce que tu as envoyer ton dossier de transcription?? bref toutes les étapes quoi perplexe
mon parcours
mariage sans ccm le 4 août
29oct envoi dossier a Nantes arrivé le 4 nov
confirmation de Nantes le 15 nov enregistrement du dossier
courrier de Nantes daté du 22 nov reçu le 27 nov que la transcription est faites
voila pour te répondre mmegar les même dates que Nadine04
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook