Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription à nantes d'un divorce marocain urgent
r
12 mai 2009 15:01
bonjour à toutes et à tous.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi (divorcée au maroc mais ayant la nationalité francaise). Le TGI de nantes me demande un certificat de non opposition au divorce, délivré par les autorités marocaines.

Le problème c'est que ma famille au maroc n'a pas réussi à l'obtenir, apparement ils ne le délivrent pas au personnes qui ont divorcé par consentement mutuel. Je pense qu'ils disent n'importe quoi et vous?

En tout cas, je pense qu'au moins une personne a du se retrouver dans la meme situation que moi, alors aidez moi svp car je veux me remarier et je ne peux pas le faire tant que je n'ai pas transcrit mon divorce en france.
S
22 septembre 2009 09:48
Salam ma soeur,

Je suis dans ton cas depuis sept 2006 et je suis toujour pa sorti de cette galère.
J'ai optenu mon divorse en juin 2007 et je l'ai envoyer a nante pour la transcription et rien du tout, ils on rejeté mon divorse marocain, ensuite j'ai envvoyer ma demande a nanterre et ils vienne de me recaler, et la je sais pa quoi faire également c'est la torture serieusement. Je pense que on est obligé de le refaire ici. Tiens moi au courant si ta des nouvelles sur ce sujet ma socuer. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook