Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription nante
m
24 décembre 2022 22:35
salam j’ai envoyer mon dossier a nante sa vas faire deux mois vu que je n’est pas fais le ccam je doit attendre 6mois il m’on enviyer un mail pour me dire que mon dossier vas être traité a votre avis c’est possible que je doit attendre plus de 6mois ou moin ? merci
g
24 décembre 2022 22:40
tu parles de quoi?
Citation
miriam6.566 a écrit:
salam j’ai envoyer mon dossier a nante sa vas faire deux mois vu que je n’est pas fais le ccam je doit attendre 6mois il m’on enviyer un mail pour me dire que mon dossier vas être traité a votre avis c’est possible que je doit attendre plus de 6mois ou moin ? merci
m
24 décembre 2022 22:42
je veux savoir si je dois attendre pour de 6 mois pour qu’il soit traité
C
25 décembre 2022 16:09
Salam ma soeur je ne peux pas t aider vu que je suis en attente du rdv pour ccam mais j' aurai voulu savoir ta pas eu de problèmes pour déposer le dossier sans ccam et l adoul au Maroc ne t as pas demandé le ccam pour l acte de mariage
C
28 décembre 2022 17:27
Salam ma soeur choukrane c est pareil très compliqué exactement je pensais que l adoul ne ferait pas d acte de mariage sans ccam étant binational
Et au vu de tt les gens qui attendent 1 rdv c est 1 solutions de le faire sans,c est clair ses plus long a Nantes mais au moin tu attends pas pour rien car la le temps d avoir 1 jour 1 rdv l attente est la même
m
2 janvier 2023 22:22
oui vaut mieux sue tu fasse comme sa au lieu de perdre du temp kheir ان شاء الله
Citation
Chakrif a écrit:
Salam ma soeur choukrane c est pareil très compliqué exactement je pensais que l adoul ne ferait pas d acte de mariage sans ccam étant binational
Et au vu de tt les gens qui attendent 1 rdv c est 1 solutions de le faire sans,c est clair ses plus long a Nantes mais au moin tu attends pas pour rien car la le temps d avoir 1 jour 1 rdv l attente est la même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook