Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sur C asa ce mois d'Octobre?
l
25 novembre 2008 19:10
bonsoir nawaz

oui j'ai passé par ccm on avait le RDV le 26 juin
ccm recu le 28juillet
et puis procurreur du roi (ca etait en une semaine )
apres l'acte adoulaire le 29 septembre
dossier de transcription deposé le 8 octobre
livret recu 7 novembre avec l'acte de mariage francais

et puis mon mari m'a tt envoié par chronoposte ...e courrier je l'ai recu en 3 jours et et puis moi j'ai demandeé le visa a casa le 1 3novembre je l'ai eu le 14 ...

et mon vole c'etait le 19

voila voilou

et toi la t'es en kel etapes?
n
26 novembre 2008 15:10
Merci lolita pour ta réponse.

Moi je suis à l'étape 0 , je commence à peine de me renseigner sur les démarches à suivre pour connaître le moyen le plus rapide.

Ah donc il est necessaire de passer par le ccm, moi j'ai cru que t'es passée d'abord par ladoul avant de demander la transcription! sad smiley

Je pense aussi faire mon ccm à casa puisque ma future femme y habite.

Dis moi ils vous ont posé trop de questions lors du RDV pour déposer le CCM ?
et vous avez attendu combien de temps pour avoir le RDV?

@+
l
26 novembre 2008 23:03
slt nawaz

oui il vaut mieux de passer par ccm comme ca tu evites les probl
pour moi non ils m'ont pas posé trop de questions lors du l'entretien et la dam etait gentil avec nous ...
pour le RVD on a attendu 6 mois et en total (tt les demarches) c presque une année

bonne chance smiling smiley
n
30 novembre 2008 20:43
bsr lolita;

moi aussi j'ai pris un rdv pr l'entretien au consulat de casa en mai 2009 c trop mais j'ai pas le choix !! j'ai une question stp a te poser: mon mari a envoyé le dossier par poste mais je ne sais est ce qu'ils vont lui renvoyer le dossier pr qu'on le dépose le jour de l'entretein ou ils vont l'enregister en attendant mai ?!

merci
m
1 décembre 2008 00:32
Citation
narjis112942 a écrit:
bsr lolita;

moi aussi j'ai pris un rdv pr l'entretien au consulat de casa en mai 2009 c trop mais j'ai pas le choix !! j'ai une question stp a te poser: mon mari a envoyé le dossier par poste mais je ne sais est ce qu'ils vont lui renvoyer le dossier pr qu'on le dépose le jour de l'entretein ou ils vont l'enregister en attendant mai ?!

merci

je crois qu'il faut refaire le dossier pour mai . les papiers doivent etre datés de moins de 3mois.
l
1 décembre 2008 11:19
bonjour narjis

c'est vrai que les papiers doivent pas etre daté plus ke trois mois ...et le dossier c'est vous qui le depose le jours de l'enretien


bonne chance
m
3 janvier 2009 15:45
Moi j'ai passer le 24octobre a casa sans ccm et je n'ai toujour pas eu de réponse..
On m'a dit environ 6 mois MINIMUM staffelah c trop long
l
3 janvier 2009 21:56
Moi je l'ai déposé en septembre et je suis tjs sans nouvelle.
Dépend de CASA Entretien CCM 05/02/08 CCM publié 02/04/08 Mariage Adoulaire 24/07/08 Demande transcription 22/09/08 Livret reçu 09/03/09 Test Anaem 25/04/09 Visite médicale 15/05/09 Visa 26/05/09
j
5 janvier 2009 20:56
salam moi je fais un mariage marocain je suis passée par le ccm je voulais savoir si vous pouviez me donner des nom de adouls svp compétant pour un mariage comme ça !

merci d'avance et félicitation a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook