Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV transcription meme avec CCM
s
12 novembre 2006 12:11
Salam,
Apparement j'ai lu que pour déposer le dossier de transcription certain prennait RDV meme en ayant le CCM(alors que normalement c'est sans RDV). Est ce que c'est mieux vis à vis du consulat ? je dépend du consulat de fès. Y a t'il des personnes qui ont pris RDV pour la transcription alors qu'il avait le CCM ?
h
12 novembre 2006 12:15
faux ! quand tu passes le ccm tu passes l entretien tu n as pas besoin d n 2 entretien qui si le consulat francais te le demande j ai déposer a casablanca ma transcription sans rendez vous avcec ccm le 1/11
s
12 novembre 2006 12:59
oui je sais que normalement on va au consulat sans RDV quand on a le CCM, mais apparement certain prenne un RDV c'est mieux vu par le consulat !!!!!!!!!!!
b
12 novembre 2006 14:48
c n'importe quoi tu perdra moin de temps ya pas bessoin de rdv la preuve je suis passé par la et mon mari et a mes côté voilà
a
13 novembre 2006 11:25
SLT a tous, voila pour ta question c simple je viens juste de rentrer du maroc et j'ai déposer ma demande de transcription au consulat de fes sans prendre de rdv mais je suis passe par la ccm avec rdv.
Donc si tu passe la ccm avec rdv il te connaisse donc pas besion de rdv par contre si tu n'a pas passe de ccm alors il te faut obligatoirement un rdv.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook