Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription marocain avec CCM
N
18 septembre 2022 15:28
Slm Alaykom, j’aimerais savoir le temps d’attente pour une transcription, sachant que mon dossier a été ouvert le 8 septembre avec un numéro de dossier.
S
18 septembre 2022 16:20
Salut ! Félicitations déjà et pour la transcription avec ccm c’est rapide entre 3 et 4 mois maximum et cela peut aller encore plus vite . ( une amie s’est mariée en juin et elle vient de la recevoir )
Courage et patience
J’ai une question pour ma part j’en suis au ccm a tu eu une audition ensemble ou séparément ? Je cherche des témoignages j’ai fais des post mais en vain …. Merci
Citation
N.ibrh a écrit:
Slm Alaykom, j’aimerais savoir le temps d’attente pour une transcription, sachant que mon dossier a été ouvert le 8 septembre avec un numéro de dossier.
t
18 septembre 2022 21:04
Salam
Pour ma part, on avait eu des auditions séparés.
Déjà moi à la mairie en France, puis mon mari genre 3 semaines après au consulat.
Mais c'est pas obligatoire les auditions, beaucoup n'ont pas eu.
Citation
Sam_Habiba06 a écrit:
Salut ! Félicitations déjà et pour la transcription avec ccm c’est rapide entre 3 et 4 mois maximum et cela peut aller encore plus vite . ( une amie s’est mariée en juin et elle vient de la recevoir )
Courage et patience
J’ai une question pour ma part j’en suis au ccm a tu eu une audition ensemble ou séparément ? Je cherche des témoignages j’ai fais des post mais en vain …. Merci
N
21 septembre 2022 15:49
Tu as passé ton audition ccm quel jour? Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook