Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage, visa
h
16 novembre 2013 11:19
Bonjour à tous!!
J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite je sais plus quoifaire je suis perdu!!!!
Il y a quelques jours jai envoyer mon dossier de transcription pour recevoir mon livret de famille française le problème c'est que j'ai oublier quelques document est ce que je doit attendre quoi m'envoie un courrier ou je doit envoyer la suite des documents au plus vite???
J'ai une deuxième question je suis enceinte de 3mois et une semaine et j'aimerais que mon mari sois près de moi au plus vite!!!! Comment je pourrais faire est ce queje peux faire un visa court séjour ??
Mon mari est marocain et moi j'ai la double nationalité!

Voilà j'attend vos réponse au plus vite Barak'Allah oufikoum
s
16 novembre 2013 14:29
hiba0905

tu ecris un courrier avec sujet " pieces complementaires au dossier " et tu ajoute les documents que ta oublie et tu envoi en recommander au bureau de la transcription ....

pour 2eme question ton mari fait quoi comme travail ????? si il est employé ou un commercant peut introduire une demande de visa courte sejour et tu ajoute une attestation de ton docteur que tu es proche
de faire le bébé dans son dossier &&&

visa accepter ou refuser ???lui et sa chance perplexe
h
17 novembre 2013 06:06
Merci de m'avoir répondu.
Mon mari travail dans la photo, il est photographe le problème c'est qu'il n'a pas de certificat de travail sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook