Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
n
23 avril 2018 20:57
BONJOUR
MARIAGE FRANCO ALGERIEN
JE VOUS EXPLIQUE MON PARCOURT moi je suis francaise mon marie est kabyle
CCAM RENDEZ VOUS AUX CONSULAT D ALGER LE 08.08.2017
CCAM RECUE LE 27.10.2017
APRES RETOUR EN ALGERIE POUR ENQUETE DE LA WILAYA ET ENQUETE DE POLICE
LE 20.03.2018 NOUS NOUS SOMMES MARIER
LE 28.03.2018 ENVOIE COURRIER A NANTES POUR TRANSCRIPTION DE MARIAGE
LE 06.04.2018 AR RECUE
LE 09.04.2018 MAIL RECUE COMME QUOI LE DOSSIER EST OUVERT
MAIL RECUE AUJOURD HUIT (23.04.2018) COMME QUOI QUE MA TRANSCRIPTION DE MON ACTE D ETAT CIVIL A ETE FAIT LE 11.04.2018 J AI APELLER MA MAIRIE ELLE ME DIT QUE JE DOIT VENIR FAIRE LA DEMANDE DU LIVRET FAMILLE. JE LUI REPOND QUE J AI PAS DE DEMANDE A FAIRE ET QUE C EST NANTES QUI L ENVOIE A MA MAIRIE DE MON DOMICILE J AI PAS TRES BIEN COMPRIE ( RASSURE MOI C EST BIEN NANTE QUI ENVOIE LE LIVRET A MA MAIRIE ET COMBIEN DE TEMP SA MET POUR L AVOIR) et la difference d age ne bloque rien nous avons 15 ans de diferences MERCI A VOUS
Z
23 avril 2018 21:39
Oui c la meme chose qu elle a fait ma femme cette aprés
Elle vient de l ai appellé vers 16h15 ..enfin on a une reponse de leur part..notre transcription est faite le 14/april hamdoulillah
Essaye de l ai appellé chaque jours pour avoir des nouvelles ..et bob chance pour ce qui attend ...mon parcour
06/03 l ouverture de dossier
14/04 transcription effectué

Citation
Mana8006 a écrit:
Tu appelles au 0 826 08 06 04, il y a une messagerie auto tu tapes sur la touche 1 puis 2 puis 2 . Ensuite tu demandes directement à la personne au téléphone, des nouvelles sur ton dossier de transcription puis ensuite elle va te demande ton nom prénom et date de naissance
m
24 avril 2018 06:09
Assalam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou
Qu'ALLAH TAALA nous facilite à tous ! amine
Une chose très importante, multipliez les invocations surtout pendant les prosternations car ALLAH est la solution à toutes nos épreuves.
Dossier envoyé le 24/03/2018 recommandé avec AR
Reçu à Nantes le 26/03/2018
Ouverture dossier BTM le 30/03/2018
Transcription faite le 10/04/2018
Reception mail de transcription le 23/04/2018
J'ai appelé ma mairie hier mais rien les documents ne sont pas encore arrivés.
Khair incha ALLAH
Je vous tiens informé pour la suite incha ALLAH.
Barak ALLAHOU fikoum
Assalam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou
m
24 avril 2018 06:11
oui mon dossier a bien été ouvert le 30 mars 2018 pourquoi ?
m
24 avril 2018 06:16
oui mon dossier a bien été ouvert le 30 mars 2018 pourquoi ?
Citation
Zmouri15 a écrit:
Tu es sure que l ouverture de votre dossier etait le 30 mars 2018 ???
K
24 avril 2018 09:06
Dossier envoyer le 28/03 avec ccam
Dossier ouvert le 6/04
Transcription faite le 13/4
Livret récupérer le 23/4
M
24 avril 2018 17:56
Mabrouk !!smiling smiley
Je ne comprends vraiment pas, je vais les appeler mais lundi quand j'ai appele on m'a dit que mon dossier etait complet mais pas encore transcrit. Est ce qu'on t'a dit clairement votre mariage est transcrit et livret de famille envoyé??
Z
24 avril 2018 18:58
Oui ils m ont dit que votre mariage est transcrit et livret de famille debut mai inshae allah
Citation
Mana8006 a écrit:
Mabrouk !!smiling smiley
Je ne comprends vraiment pas, je vais les appeler mais lundi quand j'ai appele on m'a dit que mon dossier etait complet mais pas encore transcrit. Est ce qu'on t'a dit clairement votre mariage est transcrit et livret de famille envoyé??
H
24 avril 2018 21:01
Svp je suis un peu perdu .. on a deposer notre ccm le 16 fevrier le 16 mars j ai passe l audition et mon mari le 21 mars en france aujordhui le 24 avril mon mari a contacter sa mairie pour voir sils ont fais les publications des bans ... ils lui dis ke le consulat a rien envoyer ... prkoi tout ce retard je comprend pa mm ils a contacter le consulta par email ils ont repondu par email automatique ... je suis un peu decu ya il kelkun peut nous expliker
M
24 avril 2018 22:05
C'est normal le ccam c'est long il faut compter 3 mois surtout si vous etiez pas présent ensemble au rdv au consulat mais normalement ils repondent par email 2 à 3 jours après mais au début ils repondent rapidement par une teponse automatique. Il faut être très patient et inch'Allah khir.
M
24 avril 2018 22:12
Je pense que demain je rappelle et je cais insister plus pour comprendre pck la il y a qqch de pas normal pck mon dossier est simple et en plus ils me disent qu'il est xomplet mais pas encore transcrit, ils attendent quoi alors. En plus, je vous qu'il y en a que leur mariage a été transcrit alors que la date d'ouverture de dossier est après la mienne. Donc c'est qu'il y a vraiment de qqch de pas normal. Je sais pas ce que tu en penses?
En tout cas merci à tous d'avoir partager votre expérience cela permet de ce faire une petite idée.
Felicitation pour tous ce qui leur mariage a été transcrit
Z
24 avril 2018 22:53
Je me suis dit la meme chose aussi avant,,surtout quand je vois qu'il y a des dossier qui sont transcrit ds 10 jours je trouvais vraiment sa bizzard....et j ai començé d etre inquieté et apres 1mois et 17 jours on a appellé et ils m ont dit que la transcription faite le 14/april
Tob dossier est deja complete alors je te conseile de gardé l espoire et d etre calm et Allah inshae Allah fait lkheir
Appelle l ai demain inshae Allah
Citation
Mana8006 a écrit:
Je pense que demain je rappelle et je cais insister plus pour comprendre pck la il y a qqch de pas normal pck mon dossier est simple et en plus ils me disent qu'il est xomplet mais pas encore transcrit, ils attendent quoi alors. En plus, je vous qu'il y en a que leur mariage a été transcrit alors que la date d'ouverture de dossier est après la mienne. Donc c'est qu'il y a vraiment de qqch de pas normal. Je sais pas ce que tu en penses?
En tout cas merci à tous d'avoir partager votre expérience cela permet de ce faire une petite idée.
Felicitation pour tous ce qui leur mariage a été transcrit
M
25 avril 2018 14:31
J'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que cela depender du consulat ou on a fait le ccam. Moi mon ccam a été fait à Oran et toi?
Z
25 avril 2018 17:25
Rabat Maroc
Citation
Mana8006 a écrit:
J'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que cela depender du consulat ou on a fait le ccam. Moi mon ccam a été fait à Oran et toi?
m
25 avril 2018 18:23
Assalam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou
Qu'ALLAH TAALA nous facilite à tous ! amine
Une chose très importante, multipliez les invocations surtout pendant les prosternations car ALLAH est la solution à toutes nos épreuves.
Dossier envoyé le 24/03/2018 recommandé avec AR
Reçu à Nantes le 26/03/2018
Ouverture dossier BTM le 30/03/2018
Transcription faite le 10/04/2018
Reception mail de transcription le: 23/04/2018
Reception du livret de famille : 25/04/2018 al hamdoulillah
Je vous tiens informé pour la suite incha ALLAH.
Barak ALLAHOU fikoum
Assalam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou
C
26 avril 2018 12:18
Bonjour,

Voila je voudrais vous faire part de mon expérience.
J’ai envoyé mon dossier de transcription avec ccam en debut avril le 09 et j’ai reçu un mail pour dire que mon dossier a été ouvert le 12 avril. Depuis plus aucune nouvelle mais je ne m’inquiete pas car cela fait même pas un mois et hier ma mairie ma appelé pour dire qu’ils ont reçu mon livret de famille j’ai etait étonné car cela ne fait meme pas un mois.
Peut etre renseigner vous directement avec votre mairie car je nai recu aucun mail ou courrier pour m’avertir de la situation.
Voila j’espere que vous serez autant chanceux ou chanceuse et que cela ne prendra pas autant de temps.
M
26 avril 2018 17:24
Félicitation
Voud avez célèbré votre mariage dans quel pays etranger et votre ccam vous l'avez fait dans quelle ville? Car apparemment cela dependant du pays et de la ville.
Z
26 avril 2018 18:15
Tout a fait correcte cela depebdabt du pays et des consulat et surtout de ce qui est d origine français au 1er ..c ce que j ai noté de tt ce qui est transcrit plus vite
Citation
Mana8006 a écrit:
Félicitation
Voud avez célèbré votre mariage dans quel pays etranger et votre ccam vous l'avez fait dans quelle ville? Car apparemment cela dependant du pays et de la ville.
n
26 avril 2018 18:28
BONJOUR
MARIAGE FRANCO ALGERIEN
JE VOUS EXPLIQUE MON PARCOURT moi je suis francaise mon marie est kabyle
CCAM RENDEZ VOUS AUX CONSULAT D ALGER LE 08.08.2017
CCAM RECUE LE 27.10.2017
LE 20.03.2018 NOUS NOUS SOMMES MARIER
LE 28.03.2018 ENVOIE COURRIER A NANTES POUR TRANSCRIPTION DE MARIAGE
LE 06.04.2018 AR RECUE
LE 09.04.2018 MAIL RECUE COMME QUOI LE DOSSIER EST OUVERT
(23.04.2018) COMME QUOI QUE MA TRANSCRIPTION DE MON ACTE D ETAT CIVIL A ETE FAIT LE 11.04.2018
LE 26.04.218 A ETE CHERCHER MON LIVRET A LA MAIRIE
RESTE A ENVOYER LE TOUT ET FARE LA DEMANDE DE VISA
FELICITATIONS A VOUS TOUS
C
27 avril 2018 00:20
Merci
J’ai célébré mon mariage en Algérie et nous avons fait le ccam a Alger.
Citation
Mana8006 a écrit:
Félicitation
Voud avez célèbré votre mariage dans quel pays etranger et votre ccam vous l'avez fait dans quelle ville? Car apparemment cela dependant du pays et de la ville.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook