Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage es ce bon signe SVP????la transcription est faite ou y a...
h
26 juillet 2017 15:27
Bonjour à tous et toutes


Bonjour j'ai envoyé ma demande de transcription à nantes (je suis algerienne) et je l'ai ai relance en le 29 juin 2017 et NANTE m'a repondus par mail cela:

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de septembre 2017) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée




Cela signifie que l'acte de mariage a été transcris ou bien qu'il y a a une erreur car mon amie qui a deja fait cela m'a dit qu elle on lui avait dit qu elle allait avoir son livret et acte de maraige alors que la non ?Est ce normal avez vous eu le meme mail ou plus dinformation?

Et pourquoi autant de temps septembre 2017 alors que le mail date du 6 juillet 2017?

Barakallah oufikoum a tous et toutes
l
26 juillet 2017 15:47
Tu as déposé quand ton dossier?
s
26 juillet 2017 15:47
bonjour, c'est bon ton acte de mariage est transcrit

félicitation

depuis quand tu as envoyer ton dossier?
Citation
hninamanel a écrit:
Bonjour à tous et toutes


Bonjour j'ai envoyé ma demande de transcription à nantes (je suis algerienne) et je l'ai ai relance en le 29 juin 2017 et NANTE m'a repondus par mail cela:

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de septembre 2017) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée




Cela signifie que l'acte de mariage a été transcris ou bien qu'il y a a une erreur car mon amie qui a deja fait cela m'a dit qu elle on lui avait dit qu elle allait avoir son livret et acte de maraige alors que la non ?Est ce normal avez vous eu le meme mail ou plus dinformation?

Et pourquoi autant de temps septembre 2017 alors que le mail date du 6 juillet 2017?

Barakallah oufikoum a tous et toutes
h
26 juillet 2017 15:50
Salam merci mais tue s sure car certains sur les forums disent que c est juste que le dossier est complet

Et pourquoi attendre jusqu'en septembre soit 2 mois apres????
Citation
sand18 a écrit:
bonjour, c'est bon ton acte de mariage est transcrit

félicitation

depuis quand tu as envoyer ton dossier?
h
26 juillet 2017 15:50
Pour info j'ai envoyé mon dossier mi janvier 2017
h
26 juillet 2017 15:51
mi janvier 2017 ? pourquoi ?
s
26 juillet 2017 16:12
ah d'accord sans le ccam alors vu le temps que ça a mis


Citation
hninamanel a écrit:
mi janvier 2017 ? pourquoi ?
h
26 juillet 2017 16:24
oui sans ccm mais pour le moment j ai rein on me aprle de septembre dans le mail je comprends pas pourquoi si le dossier est istruit pourquoi je dois attendre encore 2 mois
Citation
sand18 a écrit:
ah d'accord sans le ccam alors vu le temps que ça a mis
l
26 juillet 2017 17:02
Tu as été convoqué pour un entretient?
L
5 août 2017 23:31
Bonjour a toutes et a tous, voilà nous on a envoyé notre demande de transcription d'acte de mariage avec la de demande de transcription d'acte de naissance de ma fille dans la même enveloppe, envoyé le 16 mai 2017 , accusé de réception le 20 mai 2017, après plus rien du tout jusqu'au 26 juillet 2017 je reçois une convocation du consulat général de Annaba me demandant de me présenté pour y récupérer les documents demandé , j'y suis pas encore aller ... Quelque vous en penser??????
h
24 septembre 2017 21:59
salam les papiers je l ai ai recu derniement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook