Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage sans ccm mariage
f
26 septembre 2016 22:25
JE ME SUIS MARIER EN ALGERIE LE 18 JUILLET 2016 SANS CCM.A LA MAIRIE PERSONNE NOUS A PARLER DE CCM .J AI ENVOYEE TOUS MES DOCUMENTS POUR LA TRANSCRIPTION .J AI RECU UN NUMERO ET QUELQUES SEMAINES PLUS TARD IL MON ENVOYEE UN COURRIER ME DEMANDANT ACTE DE NAISSANCE DE MON MARI AVEC LES MENTIONS DE DIVORCE PHOTOCOPIE PASSEPORT ET CARTE D IDENTITE DE MON EPOUX ET LA PHOTOCOPIE DE MON PASSEPORT AVEC LES DATE DE DEPART ET DE RETOUR .ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR QUE VA T IL SE PASSER APRES ?QUELLE ES LE DELAI D ATTENTE VUE QUE JE SUIS FRANCAISE AVEC MES REMERCIEMENT A TOUS .J ATTENDS DES REPONSE QUI POURRONS M AIDER A PATIENTER.
26 septembre 2016 22:32
Mariage sans ccm 8 mois à compter du jour où le dossier est complet
La transcription n est pas acquise il peut y avoir refus
p
27 septembre 2016 05:31
Pourtant le ccam est obligatoire comment vous faites vous payez combien pour être mariée.
Le gouvernement français à dit qu'il allait revoir cela et seul les mariage avec ccam seront transcrit bon courage
b
27 septembre 2016 10:55
Salem
Pourquoi tu décourage les gens comme ça je comprend pas
déjà c'est pas 8 mois c'est 6 mois et les refus sont très très rare sauf de gros doute sur le couple.
parce que tu été transcrite toi et les autres il y on a plus.
pour le CCAM même s'il est obligatoire il accepte les dossier sans c'est plus long a traiter il sont pas prioritaire c'est tout.
Citation
lolo84400 a écrit:
Mariage sans ccm 8 mois à compter du jour où le dossier est complet
La transcription n est pas acquise il peut y avoir refus
27 septembre 2016 12:42
Je ne décourage pas les gens je dis la vérité... Mariage sans ccm c 8 mois de délai c le btm qu il le dit et ensuite un mariage sans ccm peut être refuser et il fo faire appel avec un avocat... C est arriver déjà alors il faut tjr prévoir toute les situations pour pas être pris de court....
J ai été transcrite oui et alors? J ai quoi à voir moi la dedans??? Je sais ce que c est d attendre le stress je suis tomber malade mais ça n empêche pas qu on avait tout prévu au moindre pépin sur l annee qui s est écouler et les différent dossier qu on a pu déposer....
m
27 septembre 2016 16:12
La plupart des mariages sans ccm qu'ils ont était transcrire. Entre 5mois et 6 mois .
27 septembre 2016 18:52
Salam,

Le CCM n'est pas obligatoire :

[www.service-public.fr]


"Ce certificat est nécessaire au futur époux français en cas de célébration du mariage par une autorité locale étrangère."

C'est pas précisé obligatoire faut arrêter de faire paniquer les gens je pense qu'ils sont assez stressé.

Concernant les délais de ce que j'ai pu lire c'est entre 6 et 9 mois allah o a3lam.
T
28 septembre 2016 06:49
J'ai été transcris en 5 mois et 6 jours, avec 3 compléments !

Et il y en a plein sur ce site qui ont été transcris comme moi en 5 mois et demi

Je n'ai vu personne qui a été transcris plus de 6 mois
b
28 septembre 2016 08:45
Merci de confirmer ce que j'ai dit a lolo84400 qui rajoute du stresse au gens alors que tout le monde et déjà stresser de cet lenteur de l'administration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook