Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
B
13 février 2020 20:05
Slm H83 moi j'ai envoyer le 20 janvier 2020 reçu accusé le 21 est ouverture de dossier le 5 février. Ta bien regarder ta boite mail.? Quel pays
A
13 février 2020 20:24
Je suis de fin novembre a alger et le complément ces une question sur le nom exact de ma femme ya une divergence entre son acte de naissance et l'acte de mariage un tiré au milieu--'
N
13 février 2020 20:24
Nan incha Allah quelle accouche en france sinon sa va être galère pour faire les papiers du bb
N
13 février 2020 20:25
Apel les directement nantes mais du temps a envoyer lemail.
N
13 février 2020 20:28
Moi ouverture de dossier le 31/12
Et il mont envoyer lemail que le 13/01
Je lai est appeler le 8 un mois après mon envoi et ils mont donner par tel mon numéro de dossier
B
13 février 2020 20:30
Ouai Nanou1411 c'est bien ce qu'il me sembler s'il elle accouche au bled va faloir qu'elle attende encore que son marie envoi lacte de naissance a nante est aparament sa aussi ces une galere y en il attendre des mois c'est chaud
A
13 février 2020 20:36
Question jai tout-petit complément de rien du tout mes si il me le demande ses qu'il son déjà sur mon dossier ?
N
13 février 2020 20:39
Elle Laura avant incha Allah
Mais ceux qui ont accoucher au bled je sais qu'au Maroc faut faire la déclaration de naissance au consulat de france au maroc et aores daut faire un passeport au bb et visa nan
B
13 février 2020 20:50
Ouai c'est le cirques je c pas a combien de moos elles est .? Vos mieux attendre nos hommes est ensuite profité et avoir un bebe qjand celui ci est pret de nous challah
A
13 février 2020 21:04
Bonjour tous le monde , ma femme a envoyé le dossier debut octobre accuse et ouverture de dossier le 7 oct , mais elle a pas fait la ccam , et là elle est enceinte 7 mois , j’ai essayé de faire visa touristique j’ai eu un refus malgré que en tunisie je travaille et je suis déclaré ! Un avocat m’a c a cause tn dossier de transcription psk t es afficher a nante et par rapport notre dossier depuis l’accusé de réception il ya rien , ça me stresse psk ma femme va accoucher la ba et moi je suis loin d elle ,
Z
13 février 2020 21:06
Salam aleykoum

Dossier envoyé le 3 février 2020
Accusé de réception reçu le 6 fevrier

Aucun mail ou courrier reçu de confirmation d'ouverture de dossier

Nous sommes le 14 février

Bon courage a tous
Z
13 février 2020 21:07
Bon courage a tous
N
13 février 2020 21:15
Oue pas facile kheir incha Allah je lui souhaite quelle est sa transcription vite incha Allah
Et dailleur pour tous le monde incha Allah
C'est la galere en vrai la distance lattente plus le stress
I
13 février 2020 21:27
52Salem tous le monde.

Aujourd'hui mon mari a s'est rendu à TLS Annaba pour la demande de visa Long Sejour!
Voici les docs demande :

- passeport du conjoint algérien
- Carte d'identité du conjoint français
- impôts
- bail du logement
- copie du livret de famille français
- acte de mariage
- acte de naissance du conjoint.francais avec mention marginales.

Normalement ça met 8 jours !

Je vous tiens au courant de la suite...

Bon courage à tous nchAllah khir pour vous !
N
13 février 2020 21:51
Dit moi sosoha l'émail que tu as reçu yavait il écrit votre dossier a été transmis au responsable secteur de ta ville?????
Z
13 février 2020 21:59
Salam aleykoum,

Dossier envoyé le 3 février

Accusé de réception reçu le 6 fevrier

Je n'ai jamais reçu de mai ou de courrier de confirmation d'ouverture de dossie

Nous sommes le 13 février

Bon courage a tous
B
13 février 2020 22:15
Ace-00 s'il ton demander le complément c'est que oui ils on sur ton dossier il te l'ont demander quand .? Car une fois que ta envoyer mes doc 1 ou 2 mois apres tes transcrit je croi
B
13 février 2020 22:19
Tu compte 15 jours ty est pas encore moi le 21 janvier ouverture que le 5 fevrier moi 16 jours
N
13 février 2020 22:54
Oui pour l'ouverture de dossier appelle les 3 semaines après ton envoi tu auras ton numero de dossier
N
13 février 2020 22:59
Ahlan kheir incha Allah tu es a 4mois et 1semaine sans ccm apparemment le faites d'être enceinte ne fait pas avancer le dossier plus vite
Dit lui de les appeler voir ou sa en est mais sans ccm ils disent 6mois minimum en ce moment kheir incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook