Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
7 février 2020 23:03
Cest clair cest silence total en dirait ya pas de transcription
Ceux de septembre a cais vous des nouvelles
Jai vu que sont qui ont fait le ccm ils sont entrain de traiter les dossier de octobre la
8 février 2020 10:03
Bonjour nanou svp pouvez vous me passer le numéro sur le quel ils répondent. Merci d'avance
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam yaya
Pour les avoir au tel appel à 8h58 ou 13h58 pour les avoir a l'ouverture le temps d'appuyer sur les touches 2 et 7
Tu es de septembre avec ou sans ccm
Et de quel pays
I
8 février 2020 11:06
Salem tous le monde

J'ai recupéré hier mon acte de naissance avec mention marginale et je les ai envoyé hier par Chronopost (aucune autres solutions).

Dès que mon mari aura fait la demande de visa je vous tiens au courant...

Bon week end à vous !
B
8 février 2020 11:55
Slm imab2010 encore félicitation. Tu as envoyer le livret de famille .? Bisar le visa ces ecrit livret de famille ou acte de mariage originale ou faut envoyer les 2..
R
8 février 2020 12:11
Bonjour, pour la demande de visa faut l'acte de mariage et livret de famille en copie pas l'acte de naissance
Citation
Imab2010 a écrit:
Salem tous le monde

J'ai recupéré hier mon acte de naissance avec mention marginale et je les ai envoyé hier par Chronopost (aucune autres solutions).

Dès que mon mari aura fait la demande de visa je vous tiens au courant...

Bon week end à vous !
8 février 2020 14:03
bonjour

Voici de mes nouvelles
J ai eu mon livret de famille trés rapidement
demande faites le 29/09/2018 et transcrit 31 01 2019 en 4 mois sans ccam smiling smiley

Astuce j ai dit que j etais enceinte avec certificat medical a l appuie et qu il me fallait mon livret pour inscrire le bebe.

Bonne Chance a Tous et Patience ;D
N
8 février 2020 14:25
Certain demande lacte de naissance et il dise bien la liste de documents n'est pas exausive d'autres documents peuvent être demander et lettre le plus de papier possible pour faciliter le dossier
N
8 février 2020 14:26
Muslima félicitations bravo
Tu es de quel pays et enceinte de combien de mois
B
8 février 2020 15:36
Nanou1411 sa devien bon sa approche est sa avance ce qui veux dire qu'il traite ceux de octobre..
B
8 février 2020 15:37
Elle a mis 2018 je pense qu'elle c'est tromper et félicitation
N
8 février 2020 17:44
Oui pour muslima c 2019
Hamdoulillah pour toi muslima dans ton cas cest compréhensible Qu'Allah te facilite pour la suite
Oui bibi b ils sont entrain de rattraper le retard hmdl
B
8 février 2020 19:43
Tfasson Nanou1411 moi on ma dit que sa accélér quand tu etait enveinte mais quand tu decsend que 8 semaine dans l'année c'est chaud de tomber enceinte de suite faudrai au moin passé 1 année la bas ??
S
8 février 2020 20:58
Dis moi stp ils ton 0as bloqué moi je suis vraiment enceinte et mon dossier ouvert depuis 7 juin tjr rien stp si tu peux me contacter pour plus de renseignements
Citation
Mussliimaa a écrit:
bonjour

Voici de mes nouvelles
J ai eu mon livret de famille trés rapidement
demande faites le 29/09/2018 et transcrit 31 01 2019 en 4 mois sans ccam smiling smiley

Astuce j ai dit que j etais enceinte avec certificat medical a l appuie et qu il me fallait mon livret pour inscrire le bebe.

Bonne Chance a Tous et Patience ;D
S
8 février 2020 21:01
Dites mois qsq je sois faire mon dossier à été ouvert le 7 juin et depuis rien en plus je suis enceinte je suis la conjointe algeriennes
B
8 février 2020 21:13
Slm sosoha21 ton conjoint les as appeler .? Y a eu une enquête.? Car la il traite ceux de de octobre ..
S
8 février 2020 21:19
On appl envoyé des emails rien tjr la même chose y'a deux mois ils ns ont dit c bon il est chez l'officier pour signature Après plusieurs appl ils ns ont dit que c'est faux notre dossier n'a pas été traité encore on devient fous chaque agent ce qu'il dit et moi enceinte de 3 mois je me stresse grave
Ni audition ni enquête rien et pk ce blocage on sait pas
Citation
Bibi B a écrit:
Slm sosoha21 ton conjoint les as appeler .? Y a eu une enquête.? Car la il traite ceux de de octobre ..
B
8 février 2020 21:21
Sosoha21 c'est quand même bisar ton histoire tes de quel pays .? Dit a ton mari d'envoyer le certificat de grossesse..
S
8 février 2020 21:24
Vous avez eu votre transcription ?
Citation
Dila.a a écrit:
Oui inshallah,
Amin merci beaucoup ma belle♡♡
B
8 février 2020 21:29
Sosoha21 non je suis de fevrier 2020 mais si tu regard un peux plus loin ceux de septembre on.etait transcrit tu est de quel pays .? Nanou1411 mdr si tu regard plus loin elle parle bien de septembre 2018 et a eu sa transcritpion en janvien 2019 on est endormi nous .. je pense que la jeune femme as du accouché depuis deja 1 ans ??
S
8 février 2020 21:35
Lol moi d'Algérie mon dossier à été ouvert le 7 juin C'est fou ça ils ont dit 6 mois après on appl ils disent les délais ont changé 8 mois et la 9 mois Moi j'ai dépassé
Citation
Bibi B a écrit:
Sosoha21 non je suis de fevrier 2020 mais si tu regard un peux plus loin ceux de septembre on.etait transcrit tu est de quel pays .? Nanou1411 mdr si tu regard plus loin elle parle bien de septembre 2018 et a eu sa transcritpion en janvien 2019 on est endormi nous .. je pense que la jeune femme as du accouché depuis deja 1 ans ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook