Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
Y
3 février 2020 22:26
Dossier envoyer en septembre, j’ai recu le mail comme quoi le dossier a etait ouvert et enregistrer. Mais la j’attend toujours j’ai pas de nouvelle et jarrive pas a les avoir au téléphone
Y
3 février 2020 22:28
Ils sont entrain de traiter ceux de septembre ? moi il a etait ouvert début septembre mais j’ai toujours pas de réponse c’est normale ?
B
3 février 2020 22:54
Slm yaaya aparament oui ils on entrain de traiter ceux de septembre. Tes de quel ville.? Ta eu des complément.?
N
3 février 2020 23:05
Salam yaya
Pour les avoir au tel appel à 8h58 ou 13h58 pour les avoir a l'ouverture le temps d'appuyer sur les touches 2 et 7
Tu es de septembre avec ou sans ccm
Et de quel pays
I
4 février 2020 05:00
Salem yaya,

Tu peux appeler même avant 14h il ouvre à 13h00 donc 12h58 c nikel tu va les avoir direct
Citation
Yaaya a écrit:
Dossier envoyer en septembre, j’ai recu le mail comme quoi le dossier a etait ouvert et enregistrer. Mais la j’attend toujours j’ai pas de nouvelle et jarrive pas a les avoir au téléphone
Y
4 février 2020 07:31
Aleykum selem tout le monde alors j’ai fait sans ccam , mon dossier est d’oran car mon mari et de labas sinon moi je suis de france.
R
4 février 2020 08:32
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigné pour le changement de résidence ce qu'on doit faire svp ?
B
4 février 2020 08:49
Yaaya ca va pas tarder nchallah tien nous au courant. Ta eu des complement .? Et oui appel je croi tu fait touche 6 ou 7 . Si tu as eu un numeros de dossier tu leur donne
Y
4 février 2020 09:59
Alors je les est appeler ils ont meme pas eu les réponses a mes questions ils ont dit qu’ils mont envoyer un mail peut etre qu’il manques des documents ya pas longtemp mais c’est pas du tout vrai
N
4 février 2020 12:06
Salam aleykoum
Yaya tu es a 4mois et quelques jour sans ccm apel nantes ou en est ton dossier incha Allah sava pas tarder
N
4 février 2020 12:06
Radiola tu veut dire que tu as déménager la cest sa?
R
4 février 2020 12:13
Oui nanou c'est ça
Citation
Nanou1411 a écrit:
Radiola tu veut dire que tu as déménager la cest sa?
N
4 février 2020 12:28
Apres sa depend tu es a la fin de ton dossier ou est ce que tu vient de l'envoyer
Car si tu es a la fin et que tenvoi et qu entre temps tu reçoit ta transcription sa sert a rien ou si tu es a ma fin et que sa retarde ton dossier sa sert a rien aussi
Regarde sur blog mariage il ya toute les démarche peut être quil en parle
N
4 février 2020 13:31
Fais suivre ton courrier par la poste pas besoin de dire que tu as déménager
R
4 février 2020 17:11
Nanou l'ouverture du dossier cetait le 13 novembre donc je pense que ça va on est dans les temps
Citation
Nanou1411 a écrit:
Apres sa depend tu es a la fin de ton dossier ou est ce que tu vient de l'envoyer
Car si tu es a la fin et que tenvoi et qu entre temps tu reçoit ta transcription sa sert a rien ou si tu es a ma fin et que sa retarde ton dossier sa sert a rien aussi
Regarde sur blog mariage il ya toute les démarche peut être quil en parle
N
4 février 2020 17:31
Apel avant voit ce quil vont de dire
R
4 février 2020 18:16
Merci nanou ?
Citation
Nanou1411 a écrit:
Apel avant voit ce quil vont de dire
N
4 février 2020 20:16
Radiola je me suis renseigner alors pas besoin de mette ta nvl adresse par exemple si tu vivais chez-toi parents il vont envoyer le courrier de la mairie labas si cest une ancienne adresse fait suivre ton courrier et pour ton livret de famille bin nantes enverra a la mairie de ladresse que ta indiquer dans ton dossier voilà
N
4 février 2020 20:26
Yaya rappel.demaon tu tmbera sûrement sur quelqu'un d'autre et demande des précisions car s'il manque un document il vont te faire galérer
B
5 février 2020 11:46
Cc tout le monde. Jai enfin reçu mon numéro de dossier.

Dépôt du dossier: 20 janvier 2020
Accusé de réception : 21 janvier 2020
Ouverture de dossier & enregistrement: 5 Fevrier 2020

15 jours d'attente pile poile..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook