Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage à Nantes sans ccam
D
Dyl
8 novembre 2017 16:02
Bonjour tout le monde je voudrais bien partager avec vous mà situation de régularisation à ma transcription de mariage à Nantes sans ccam. Donc je suis algérien de nationalité algérienne résidant et travaillant au Maroc. Moi et ma femme bien avant de se marier nous avons contactés le consulat de France à Marrakech de retour nous ont confirmé que c'était impossible d'établir la procédure du ccam puisque on est étranger et personne de nous est marocain. On a essayé donc avec le fameux site tlscontact Alger pour avoir rendez-vous malheureusement en v1 !!! On s'est donc mariés en mois d'août 2017 sans ccam sur Sétif lieux de sà résidence en Algérie (ma femme est binationale franco algérienne) dossier à été envoyé le 25 septembre 2017 accusé de réception ouverture du dossier le 03 octobre 2017. Alors j'aimerais bien savoir les délais pour l'obtention du livret de famille ? Aussi un point qui est très important de notre cas le fait que je suis au Maroc si y a possibilité d'avoir un entretien ici au consulat de France au Maroc - Marrakech
Au plaisir de vous lire et bonne chance à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook