Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
s
3 novembre 2016 18:31
mabrouk alik ma soeur. uuuuf té enfin soulagée hamdoullah. bientot pour nous ts ya rabi
f
3 novembre 2016 18:58
Ne tinquiete pas Aboula ghir khir inchallah. Peteto09 a toi de nous annoncer une bonne nouvelle prochainement
b
3 novembre 2016 19:27
vous l'avez envoyer avec accuser reception ou pas sinon pose toi des question s'il on vraiment recu.
ou les appeler direct pour voir. normalement envoie toujours un mail.
Citation
Ghersou92 a écrit:
Inchalah à tout. bonjour moi j'ai juste une question à vous poser .
Mon problème c'est que j'ai envoyé mon dossier en fin septembre.jai toujours pas reçu de numéro de dossier ni quoi que ce sois ! Sa fait plus d'un mois.
Normalement tu reçois un courrier comme quoi ton dossier ils ont reçu et tout non?
N
3 novembre 2016 20:07
J'ai appelez la mairie ce matin on m'as dit tjrs pas reçu et nantes m'as dit que il sont entrain de finaliser mon livret de famille que jdevrez le recevoir dans 15j 3 semaines je vais appelez tous les jours à partir dla semaine prochaine

Bientot votre tour ceux de mai faut patienter mm si c duuuuur de ouf kheir incha Allah
N
3 novembre 2016 20:08
Quand je commence la procedure du visa incha allah je vous dit à oran qu'est ce qu'il demande et combien de temps sa prend'à oran on est à la rame
3 novembre 2016 21:07
Oui Nawelb213 tiens nous au courant pour le visa aussi qu'on essaye de s'avancer un peu sur le dossier.
Faracha27 incha Allah ouiii dès que j'ai du nouveau je vous dit.
G
3 novembre 2016 21:37
Non jai je les envoyer en recommandé sans accusé de réception jai fais une erreur.
Je suis partie voir la poste ils m'ont dit que nantes l'on bien reçu. Ou sinon comment je peux les appeler pour voir si ils ont bien reçu ? Merci d'avance
b
4 novembre 2016 14:46
voici les deux numero
DEPUIS LA FRANCE: 0826 08 06 04
DEPUIS L'ETRANGER: 00 33 1 41 86 42 47.
et taper 6 a la fin et vous aller avoir une personne pas le repondeur
Citation
Ghersou92 a écrit:
Non jai je les envoyer en recommandé sans accusé de réception jai fais une erreur.
Je suis partie voir la poste ils m'ont dit que nantes l'on bien reçu. Ou sinon comment je peux les appeler pour voir si ils ont bien reçu ? Merci d'avance
N
4 novembre 2016 15:16
Bah moi j'en connais bcp qui ont etait transcrit au bout de 4-5 mois c'est pr sa et perso moi j'ai depasser 6 mois sa va faire 7 mois la dans 1 semaine et le groupe c fait pr se tenir au courant mddr pkk ce coup dgeul on à envie de s'inquietter on s'inquietteeee nan
Citation
bambouKarim a écrit:
ça ne me dérange pas. bon courage
4 novembre 2016 15:24
Eux d'Alger généralement 4 mois et qlq jours ..j'espère que je serai comme eux... dans ce mois je serai transcrit smiling smiley
Citation
NawelB213 a écrit:
Bah moi j'en connais bcp qui ont etait transcrit au bout de 4-5 mois c'est pr sa et perso moi j'ai depasser 6 mois sa va faire 7 mois la dans 1 semaine et le groupe c fait pr se tenir au courant mddr pkk ce coup dgeul on à envie de s'inquietter on s'inquietteeee nan
a
4 novembre 2016 15:49
Salem,
Alger est passé à pratiquement 5 mois car mon dossier a été ouvert le 13 juin et toujours rien , mais le btm (il y a 1 mois environ) m'avait informé que la transcription devrait se faire au mois de novembre , normalement, les dossiers avec ccam passe avant car prioritaire, je présume que s'il y en a beaucoup qui arriverait entre temps , la transcription serait retardé ....
4 novembre 2016 17:00
Salam
5 mois quand tu reçois le mail mais la date de transctpition est bien avant de 10 a 15 jours .. Moi aussi j'ai reçu que mon maraige sera transcrit le mois de novembre j'attends nchalah dans qlq jours.parce que aujourd'hui j'ai appelé toujours pas sad smiley
Citation
alcazar38 a écrit:
Salem,
Alger est passé à pratiquement 5 mois car mon dossier a été ouvert le 13 juin et toujours rien , mais le btm (il y a 1 mois environ) m'avait informé que la transcription devrait se faire au mois de novembre , normalement, les dossiers avec ccam passe avant car prioritaire, je présume que s'il y en a beaucoup qui arriverait entre temps , la transcription serait retardé ....
4 novembre 2016 17:44
Oui nawelb213 avec plaisir par contre j'ai viber pas whatsapp.
R
5 novembre 2016 07:00
Selem les soeur d'oran. Moi mon dossier c est 2188, pouvez vous toujours donner des News sur ce forum pour informer les autres pour la transcription , même si vous créez un groupe WhatsApp . Barakallah oufikoum
S
5 novembre 2016 10:50
Bonjour, pour vous tenir informé on a pris la livraison à Alger pour le passeport FedEx et mon mari a toujours rien reçu il se fait balader depuis une semaine. Ne prenez surtout pas la livraison, j'ai lu des commentaires et bcp de réclamations. Avec plaisir pour whatsap ou autres.
a
5 novembre 2016 13:01
Salem à tous,
Je n'en suis pas encore là mais merci infiniment pour l'info et me concernant je demanderai à mon épouse de le récupérer elle même malgré le long trajet .....
Merci soniasali
5 novembre 2016 14:55
Merci soniasali pour l'information. Incha Allah il aura bientôt.
Ramss69 oui on partage toutes nos infos ma soeur ne tkt pas.
N
5 novembre 2016 22:56
Salem ma soeur sa te derange pas de telecharger l'application
Citation
Peteto09 a écrit:
Merci soniasali pour l'information. Incha Allah il aura bientôt.
Ramss69 oui on partage toutes nos infos ma soeur ne tkt pas.
S
6 novembre 2016 14:46
Salamoualikoum a tous.

Mon mari a reçu ce matin son passeport avec le visa. Au final la livraison a pris une semaine. Le consulat a envoyé à tls et tls à envoyé à FedEx alger qui a transféré à FedEx bejaia c'est pour ça que ça a pris autant de temps. Donc au final le stress est parti. Je vous rappelle mon parcours. Dossier ouvert le 10 mai sans complément sans audition sans ccam. Mail de transcription reçu le 10 octobre m'informant que j'ai été transcrite le 28 septembre. J'ai donné une procuration à une amie qui est partie retiré le livret le 17 octobre car j'étais en Algérie le jour même elle est partie à l'aéroport pour donner à des gens inconnus qui partaient à bejaia on a eu de la chance. Dossier déposé à tls le 18 octobre. Retour du passeport sans complément le 30 octobre. Puis service fedex pour livraison ce jour car ya eu le week-end donc le 7 novembre. Voilà j'espère vous avoir donné toutes les informations. J'espère que ce sera bientôt votre tour. Oran ça a l'air un peu moins rapide que Alger mais inchallah bientôt la fin. Petite précision mon livret était déjà à la mairie quand j'ai reçu le mail qui m'indiquait d'attendre 3 semaines. Bonne journée à vous tous.
6 novembre 2016 14:52
Mabrouk alikoum
Je veux savoir juste une chose la procuration tu la fait en Algérie ou en France ?
Merci
Citation
Soniasali a écrit:
Salamoualikoum a tous.

Mon mari a reçu ce matin son passeport avec le visa. Au final la livraison a pris une semaine. Le consulat a envoyé à tls et tls à envoyé à FedEx alger qui a transféré à FedEx bejaia c'est pour ça que ça a pris autant de temps. Donc au final le stress est parti. Je vous rappelle mon parcours. Dossier ouvert le 10 mai sans complément sans audition sans ccam. Mail de transcription reçu le 10 octobre m'informant que j'ai été transcrite le 28 septembre. J'ai donné une procuration à une amie qui est partie retiré le livret le 17 octobre car j'étais en Algérie le jour même elle est partie à l'aéroport pour donner à des gens inconnus qui partaient à bejaia on a eu de la chance. Dossier déposé à tls le 18 octobre. Retour du passeport sans complément le 30 octobre. Puis service fedex pour livraison ce jour car ya eu le week-end donc le 7 novembre. Voilà j'espère vous avoir donné toutes les informations. J'espère que ce sera bientôt votre tour. Oran ça a l'air un peu moins rapide que Alger mais inchallah bientôt la fin. Petite précision mon livret était déjà à la mairie quand j'ai reçu le mail qui m'indiquait d'attendre 3 semaines. Bonne journée à vous tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook