Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
f
26 octobre 2016 12:34
Allah jib kheir Nawelb213.
a
29 octobre 2016 14:24
Salem à tous,
Pas de nouvelles bonnes nouvelles il paraît ...
Ceux qui ont eu leur réponse de transcription, peuvent-ils nous dire si cela a été fait par courrier ou mail ?
La réponse faite, combien de temps après ont-ils eu le livret de famille et la mention sur l'extrait de naissance.
Quelqu'un suit-il le groupe sur facebook (désolé je n'ai pas fb) pour le suivi des transcriptions ?
Moi, dossier ouvert le 13 juin 2016 consulat d'Alger.
Merci pour vos réponses
29 octobre 2016 15:17
Salem alcazar38
Pas de nouvelles en ce qui me concerne...
Dossier ouvert le 13 mai consulat d'Oran.
Incha Allah kheir
N
29 octobre 2016 18:18
Pareil pour moi aussi pas de nouvelles
S
29 octobre 2016 21:16
Bonsoir.
La réponse tu reçois par mail. Quand j'ai reçu ils m'ont dit d'attendre trois semaines pour le livret de famille et finalement j'ai appelé le jour même il était déjà arrivé. J'ai reçu un mail le 10 octobre pour me dire que j'avais été transcrite le 28 septembre pour un dossier ouvert le 10 mai consulat d'Alger. La je suis à l'étape visa dossier déposé à tls contact le 18 octobre j'attends toujours la validation.

Bonne chance à vous inchallah ça va être début de semaine. Appelez quand même votre mairie on ne sait jamais.

Bonne soirée
a
29 octobre 2016 22:21
Merci pour ta réponse soniasali, insh'Allah bientôt pour nous ....
A
30 octobre 2016 08:27
bonjour tt les monde nchallah tkounou bkheir . mon mari a envoyé un mail lundi a nantes tjr pas de réponse .
A
30 octobre 2016 08:29
bonjour vous dependez de kel consulat svp ça fait peur !!!!!!!
Citation
Imad dino a écrit:
Moi mon dossier deposer le 2 fevrier 2016 et le recu de mariane le 8 fevrier 2016 et jusqua maintenant aucun nouvelle pr mon transcription safait presque 9 mois . Il ya quelqun comme moi . Svp a
a
30 octobre 2016 11:00
Salem Imad dino,
Tu depends de quel consulat ?
Est ce qu'on t'a demandé un complément de document depuis tout ce temps ?
Il faut écrire un mail pour leur demander où en est ton dossier et leur dire que 9 mois sans nouvelle et sans que la transcription ne soit réalisée, c'est supérieur à la moyenne de délivrance.
Demande leur des explications.
Bien évidemment en tête du mail indique bien tes références de dossier , en objet également.
En objet tu peux mettre : Dos xxxxxx 9 mois toujours aucune nouvelle.
Laisse un téléphone à la fin pour qu'il puisse te contacter au cas où.
Bon courage ....
Citation
Imad dino a écrit:
Moi mon dossier deposer le 2 fevrier 2016 et le recu de mariane le 8 fevrier 2016 et jusqua maintenant aucun nouvelle pr mon transcription safait presque 9 mois . Il ya quelqun comme moi . Svp a
a
30 octobre 2016 11:11
Salem Aboula,
Tu depends de quel consulat, sous quel numéro ?
Quand est ce que le dossier a été ouvert ?
Ne t'inquiète pas pour la réponse, il mette un peu de temps pour répondre mais il réponde toujours en general.
Ca peut aller de 3 à 15 jours d'après les témoignages, ou pas du tout s'il ne le juge pas utile.
A mon avis s'il ne réponde pas, soit il n'y a pas de problème et que les choses sont en cours , ou qu'il y a un problème.
Dans les 2 cas, le Btm le fera savoir.
Citation
Aboula a écrit:
bonjour tt les monde nchallah tkounou bkheir . mon mari a envoyé un mail lundi a nantes tjr pas de réponse .
A
30 octobre 2016 13:50
Bonjour . merci pour votre réponse . je dépend d'oran dossier ouvert le 18 mai complément ou plutôt documents a rectifier demandé le 16 juin envoyé le 27 juin .
Citation
alcazar38 a écrit:
Salem Aboula,
Tu depends de quel consulat, sous quel numéro ?
Quand est ce que le dossier a été ouvert ?
Ne t'inquiète pas pour la réponse, il mette un peu de temps pour répondre mais il réponde toujours en general.
Ca peut aller de 3 à 15 jours d'après les témoignages, ou pas du tout s'il ne le juge pas utile.
A mon avis s'il ne réponde pas, soit il n'y a pas de problème et que les choses sont en cours , ou qu'il y a un problème.
Dans les 2 cas, le Btm le fera savoir.
F
31 octobre 2016 08:47
Bonjour, j'ai déposer ma demande de transcription en juin sans ccam et j'ai été convoqué à une audition en août et mon mari attend toujours sa convocation. Y'a t il des personnes dans le même cas que moi svp. Je dépend d'Alger,
a
31 octobre 2016 08:55
Salem Aboula,
Ca ne devrait pas tarder insh'Allah ...
Comme tu as pu le constater dans les différentes discussions, Alger est plus rapide que Oran, peut-être qu'il y a beaucoup plus de dossier sur Oran.
A ce stade ils te donneront sûrement la date prévisionnelle à laquelle la transcription sera faite.
Kheir insh'Allah
A
31 octobre 2016 09:44
Bonjour merci .oui Alger c plus rapide qu’Oran même si elle a bk plus de dossier a traiter par apport a Oran.
Citation
alcazar38 a écrit:
Salem Aboula,
Ca ne devrait pas tarder insh'Allah ...
Comme tu as pu le constater dans les différentes discussions, Alger est plus rapide que Oran, peut-être qu'il y a beaucoup plus de dossier sur Oran.
A ce stade ils te donneront sûrement la date prévisionnelle à laquelle la transcription sera faite.
Kheir insh'Allah
m
31 octobre 2016 10:51
bonjour tout le monde dessolé du retard pour vous dire que j ai reçu un message de Nantes pour me dire qui on reçu mon courrier il y a deux semaine .Alors dans mon courrier il me dise que j étais convoqué le 2 juillet 2016 a ma maire pour une audition et que moi j ai jamais reçu de convocation de leurs par alors j ai dessuit appeler ma mairie pour me dire se qui c est passé alors elle me dit oui que j étais convoquer le 21 juillet et non le 2 juillet et quelle c est trompe sur mon adresse .j ai envoyé un message a Nantes que la maire fait n importe quoi et qui les accuse que c est de leurs fautes alors je me suis déplacer a ma mairie le lundi pour quelle puisse voire le courrier de Nantes que j ai reçu et après elle commence a me dire que sa ne va pas être facile de la ramener parsque les questions sont dure et qui viens de Nantes les question qu elle va me pose quand je serrai convoque a nouveau .alors moi je suis français nee en France et que je dois lui montrer ma fiche de paye alors que moi je suis en formation si vous plaie si c est vrai se quelle dit la femme de la mairie merci a vous
f
31 octobre 2016 11:08
NawelB213 tu devrais appeler la mairie. tu dois être transcrite. le mail arrive bien plus tard
b
31 octobre 2016 16:14
Bonjour Fatiha
moi j'ai deposer mon dossier le 15 juin ouvert le 20 juin passer audiance a la mairie juillet et ma femme en algerie j'ai du ecrire au consulat pour demander pour son audiance et il m'on donner son rendez vous par mail parce que la lettre elle est jamais arriver.
maintenant toujours pas de nouvelle mais je pense vers fin novembre ou décembre en verra
nchallah kheir
Citation
Fatiha algéroise a écrit:
Bonjour, j'ai déposer ma demande de transcription en juin sans ccam et j'ai été convoqué à une audition en août et mon mari attend toujours sa convocation. Y'a t il des personnes dans le même cas que moi svp. Je dépend d'Alger,
31 octobre 2016 16:52
Salam
Moi aussi de mois de juin et je dépend consulat d'Alger.
J'attends courant novembre suite au mail que j'ai reçu .

Ravi isahel pour tout m monde .
2 novembre 2016 13:03
Salem à tous
Alors du nouveau?
Qui a appelé ?
Moi j'essaye d'appeler là je vous tien au courant incha Allah?
f
2 novembre 2016 13:19
Salam petoto09 il vaut mieux quon essaie dappeler la mairie pour savoir sils ont le livret de famille. Nantes ne nous dira rien du tout c'est toujours la meme musique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook