Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: transcription mariage a nantes
5 mars 2013 13:45
Salam à tous je voulait demander un renseignement à propos du visa
est ce que l acte de transcription peut etre toujours valable ?
est combien de temps à peut près dure la procédure du visa long séjour ?
ci vous plait merci !
n
5 mars 2013 19:20
Salam ma belle alors l'acte trancris est valable 2 mois ensuite pour la procédure de visa il faut compter entre 1 et 2 mois inchaallah. Après cela dépend du consulat dont vous dépendez toi et ton mari. Le plus long c'est Casablanca. Bon courage ma belle inchaallah que du kheir.
F
5 mars 2013 22:15
slt marokayne fessia
c bon t'as reçu le livret?????
6 mars 2013 11:29
Merci nadia :-)
6 mars 2013 11:30
salam wine oui j ai reçu le livret de famille :-)
k
6 mars 2013 13:05
qui a envoye sont dossier de transcription sans ccm au mois d octobre 2012,,,
Z
ZH
6 mars 2013 15:50
SALEM ALIKOM J'AI ENVOYÉ MON DOSSIER AVEC ACCUSE DE RÉCEPTION DE TRANSCRIPTION CE MATIN A NANTES QUI A UNE IDÉE LE TEMPS QUE SA PEUT MÈTRE POUR UNE RÉPONSE
F
6 mars 2013 18:58
salam marokayn 3la slamtak yakhti et bon courage pour le reste fara7tini
Z
ZH
6 mars 2013 19:04
QUI A UNE RÉPONSE A MA QUESTION ???? merci
6 mars 2013 19:24
wine,merci ma chérie 3a9baliki incha allah et sahal 3la jami3 moslimin
n
6 mars 2013 19:50
Salam zh écoute cela dépend de la procédure si tu as envoye ton dossier avec ccam dans ce cas cela prendra 1a 2 mois au plus tard. Sinon si c'est sans ccam alors il faut compter 6mois. Bon courage à toi.
Z
ZH
6 mars 2013 20:42
NADIA LES DOCUMENT QUE J'AI ENVOYÉ SONT L’ACTEE DE MARIAGE TRADUIT ET UNE COPIE EN ARABE JUSTIFICATION DE DOMICILE MA PIÈCE A MOI MON ACTE DE NAISSANCE ET CE LUI DE MA FEMME ET LE RESTE QUI DEMANDE COMME PAPIER
J'AI ENVOYER LES DOCUMENT DEMANDER COMME ELLE A FAIT MA VOISINE YA PAS LGT
7 mars 2013 13:41
bonjour a tous
je voudrait savoir la reference sur l acte de transcription
c est celui qui es en haut tout a gauche où celui qui es dans le texte ?
c est pour la demande manuscrite merci
7 mars 2013 14:57
Et pour le nom sur la lettre ca doit etre le nom de jeune fille
où le nom d'époux ? merci
e
18 mars 2013 15:31
Bonjour à tous!
J ai envoye mon dossier pour la transcription avec ccm le 23 février 2013 et ils l ont recu le 25 février 2013 (retour du recommande) , d apres les divers délais que je vois sur les forums je pense avoir des nouvelles cette semaine, qud pensez vous?
De plus connaissez vous les délais de demande de visa avec le consulat d agadir?
n
18 mars 2013 16:03
Salam.ma soeur oui inchaallah tu va avoir des nouvelles dans pas longtemps la mais tu peux aussi savoir où est ce que tu en est en lui envoyant un mail. Pour le consulat dagadir allah ouahlam dans tous les cas plus long que celui de casa il n y a pas je crois donc voila kheir inchaallah et bon courage.
o
25 avril 2013 18:01
Slt, je suis mariée en 23 Aout et j'envois mon dossier le 02 Octobre 2012 sans CCM et jusqu'a maintenant pas de réponse s'il vous plait aidez moi
d
17 mai 2013 01:18
salam alaykoum tous le monde , je envoiyer mon dossier le 20 decembre 2012 , vingt 20 apres je recu la lettre de bienvenu "lenfer"!! depuis pas de nouvel ,sachant que je vient davoir un bb ya 2j .merci de m'aider si ya des personne dans le meme cas
m
17 mai 2013 02:00
bonsoir jai recu mon livret de famille hamdoulai je l'est envoyer a mon mari je voulai savoir quelle son les document pour la demande de visa et le délai svp merciii smiling smiley
m
18 mai 2013 00:13
Citation
manoella a écrit:
bonsoir jai recu mon livret de famille hamdoulai je l'est envoyer a mon mari je voulai savoir quelle son les document pour la demande de visa et le délai svp merciii smiling smiley

Si vous êtes algérienne, il faut lui envoyer le livret de famille, l'acte de mariage transcrit, photocopie de votre carte d'identité française ou nationalité, 3 dernières fiches de paie, quittance de loyer, une lettre manuscrite signée par vous même attestons que vous êtes bien d'accord de recevoir et prendre en charge votre mari.
Le visa est gratuit et ne prend pas beaucoup de temps dans la semaine même et maintenant ils disent dans 20 jours.

Allah yssahal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook