Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage a nantes
s
9 octobre 2012 18:32
Salam alaykoum tout le monde!
mon mari et moi avons eu rdv au consulat de france à alger pour passer le ccam le 27 aout 2012 et nous avons fait le mariage civile le 4 septembre 2012 car on savais pas qu'il fallait attendre de recevoir le ccam avant de faire le mariage civile.on peut donc en conclure mariage sans ccam. j'ai envoyer en recommandé avec AR le dossier complet pour la transcription le 20 septembre 2012 ils l'on reçus le 24 septembre 2012 et depuis pas de nouvelle!! j'aimerais savoir qu'elle sont les délai pour au moins avoir une petite nouvelle car ils m'ont même pas dit si le dossier est bien complet même pas un numéro de dossier ou même pas ils ont bien reçus mon dossier
baraka allah fikom
n
10 octobre 2012 09:24
Ils ne sont pas autorisés à donner des informations concernant les dossiers donc il n y a pas de suivi de dossier possible. Si tu n à rien reçu le premier mois c est plutôt bon signe et tu peux te dire que Ton dossier est complet.
Maintenant reste juste à patienter 6 mois
21 mars 2013 21:58
sanaa 31

alors tu en est ou?
22 mars 2013 10:16
NADIA90

LA MAIRIE DE MA VILLE VIENS DE ME TEL POUR LE LIVRET DE FAMILLE MDR
n
22 mars 2013 10:50
Félicitations ma belle alors tu le recupere la ou koi ???? Je t'ai appelle depuis mon num professionnel mais tu n'a pas répondu ben envoie moi un sms inchaallah. Mou c'est demain inchaallah le grand jour.
i
22 mars 2013 14:33
slm switya tu a recu la lettrede nantes combien de temps avant le livret?
3 mai 2013 22:45
CC INQUIET SAVA TU EN EST OU?
5 mai 2013 13:44
salam a tous j ai envoyer ma demande de transcription de mariage par chronopost ce vendredi en esperant quelle arrive au btm de Nantes lundi inchallah je voulais savoir d apres vos temoignages combien de temps pour recevoir le livret de famille ainsi que la transcription de mariage?et avoir aussi vos avis pour accelerer la procedure merci a tous
5 mai 2013 16:23
YABILADISTER SAVA???

TU ES SUR LEFORUMDEPAUIS LONGTEMPS ET TA PAS ENCORE FAIS T DEMARCHES DE MARIAGE?
TON MARIAGE EST IL CELEBREE AVEC OU SANS CCM? CAR COMME TU LE C LE DELAI D'OBTENTION VARIE DE 2SEMAINES A 2MOIS POUR CCM ET DE 6 MOIS A 1AN SANS CCM;


MAIS FAUT QUE TU ESSAI DE TE RENSEIGNER AUPRES DE LA PRO DU FORUM NADIA90
5 mai 2013 19:50
salam Switiya en fait je suis renter du Maroc jeudi soir j ai envoyer ma demande de transcription de mariage samedi matin par chronopost c est une demande de transcription de mariage avec CCM et pour toi comment sa se passe ton mari c est inscrit au 40h?
5 mai 2013 20:29
OK C BIEN ET MON MARI I EST ENTRAIN DE LES PASSER HMDLAH IL A DEJA FAIT 1 SEMAINE
5 mai 2013 20:57
et pour avoir une autre date pour le test c est pas trop long?
i
6 mai 2013 03:14
slm a tous il faut s armer de patience la dernière ligne droite est la plus longue kheir inchallah ma femme a déposer le dossier visa le 30/04 j ai toujours pa de nouvel pour le test ofii g envoyer un mail hier on verra j attend j espère pour juillet inchaallah visa ok
6 mai 2013 11:48
salam inquiet25 a quelle date tu as recu ton livret de famille?
i
6 mai 2013 13:15
slm yabiladister j ai recu le livret en 1 mois pile compte un mois quand tu sera a 3 semaine envoi un mail a nantes tkt c rapide essai de prendre rdv avt ton livret pour le depot de visa ca tevitera de rattendre pour le rdv visa allah i sahel les biladis
6 mai 2013 13:39
MERCI pour ses renseignements et je vais suivre tes conseil car je ne savais pas qu il y aurrai de l attente pour le depot de visa a Casablanca
i
6 mai 2013 13:47
prend rdv ds 3 semaines comme ca t sinchro avec le livret moi j ai attendu d avoir le livret il m on donner un rdv 1 mois apres mon livret que j ai recu je regrette de pa avoir pris rdv avt
6 mai 2013 14:09
ok frero sa sera fait inchallah merci
A
6 mai 2013 16:27
Citation
Yabiladister a écrit:
salam a tous j ai envoyer ma demande de transcription de mariage par chronopost ce vendredi en esperant quelle arrive au btm de Nantes lundi inchallah je voulais savoir d apres vos temoignages combien de temps pour recevoir le livret de famille ainsi que la transcription de mariage?et avoir aussi vos avis pour accelerer la procedure merci a tous

Salam alikoum

pourquoi tu n'as pas suivi mon conseil d'envoyer ton dossier à nantes depuis le maroc??

bref!! la prochaine fois je garderais mes conseils pr moi,perte de temps de vouloir s'entraider sur ce forum!
6 mai 2013 17:22
salam alikom la louve en fait j aurrai voullu envoyer mon emande de transcription a partir de Maroc j ai juste flipper par rapport au tampon de sortie sur mon passeport tu sais se ne sont toujours pas les memes qui traitent les dossiers de transcription et par peur de ne pas avoir de bol j ai preferer attendre mon retour voila tout je sais que ton but est aider tout le monde et je t en remercie et toi la Louve tu en est ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook