Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage au maroc
e
3 janvier 2018 21:07
salam aleikoum a tous smiling smiley

j'ai envoyé ma demande de transcription le 31/12/2017
avec AR .
Depuis mardi j'attends mon accusé de réception mais avec le 1 er janvier je me suis dis que cela aller mettre plus de temps ...
ce soir par curiosité je regarde le site de Nantes et je m'apperçois que l'adresse qu'il m'ont fournis sur le ccm n'est pas identique a celui sur le site !!!! crying(
du coup grosse panique je me demande ou sont passés mes précieux documents...et surtout la peur que mes documents est été égarés dans un autre services du ministère de Nantescrying(
l'adresse sur le ccm et celle que j'ai mise est : MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES , SERVICE CENTRAL D ETAT CIVIL , BUREAU DES TRANSCRIPTION POUR LE MAGHREB , 44041 NANTES CEDEX 9
Et sur le site il donne cette adresse : SERVICE CENTRAL D ETAT CIVIL , BTM , 11 RUE DE LA MAISON BLANCHE 44941 NANTES

quelqu'un peut il m'aider svp j’arrête pas de pleurer depuis tout a l'heure j'ai peur qu'ils n’arrive jamais SOS
et si quelqu'un a déjà envoyer a l'adresse ou je l'ai envoyé
merci d'avance
3 janvier 2018 21:22
Salam

T’inquiètes pas, il n'y a pas mort d'homme... Ou ils feront suivre avec la bonne adresse ou
Ton courrier te sera (Retourné.. Avec tous ces jours fériés qui se chevauchent, cela prendra du
Temps, mais Avec Un Accusé de Réception, tu auras des nouvelles.

Citation
etoile1111 a écrit:
salam aleikoum a tous smiling smiley

j'ai envoyé ma demande de transcription le 31/12/2017
avec AR .
Depuis mardi j'attends mon accusé de réception mais avec le 1 er janvier je me suis dis que cela aller mettre plus de temps ...
ce soir par curiosité je regarde le site de Nantes et je m'apperçois que l'adresse qu'il m'ont fournis sur le ccm n'est pas identique a celui sur le site !!!! crying(
du coup grosse panique je me demande ou sont passés mes précieux documents...et surtout la peur que mes documents est été égarés dans un autre services du ministère de Nantescrying(
l'adresse sur le ccm et celle que j'ai mise est : MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES , SERVICE CENTRAL D ETAT CIVIL , BUREAU DES TRANSCRIPTION POUR LE MAGHREB , 44041 NANTES CEDEX 9
Et sur le site il donne cette adresse : SERVICE CENTRAL D ETAT CIVIL , BTM , 11 RUE DE LA MAISON BLANCHE 44941 NANTES

quelqu'un peut il m'aider svp j’arrête pas de pleurer depuis tout a l'heure j'ai peur qu'ils n’arrive jamais SOS
et si quelqu'un a déjà envoyer a l'adresse ou je l'ai envoyé
merci d'avance
e
3 janvier 2018 21:28
merci baliygh75 !

je me suis dis c'est bon mon dossier va être égaré ... j’espère sincèrement qu'ils vont le faire suivre incha'ALLAH
l
7 janvier 2018 13:54
j'ai envoyer mon dossier a cette adresse MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES , SERVICE CENTRAL D ETAT CIVIL , BUREAU DES TRANSCRIPTION POUR LE MAGHREB , 44041 NANTES CEDEX 9
et on a recu notre transcription en quelque semaine ne t'inquiète pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook