Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc
I
30 août 2017 13:41
Salam je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je me suis mariée le 24juillet au Maroc je voudrais savoir je souhaite faire ma transcription et ma demande de livret mais je me suis mariée que au Maroc sans ccm et je voudrais savoir mes papier qui faut et tout s'il vous plaît aidez moi
30 août 2017 13:47
Imane25460

salam

regarder iciiiiiiii
C
30 août 2017 19:21
Slm schtroumpf%bricoleur
Moi je me suis mariée à Bordeaux j'ai eu une petite fille elle a 2ans je dois partir au Maroc pour demande visa long sejour mn marie à la carte de résidence 10ans et le consulat maroc fes me demande une lettre ressortissant français confirmant volonté vivre avec son épouse Nmr de transcription et tout ms mn marie n'est pas francais est ce que vs avez une idée sur cet te lettre .
I
30 août 2017 21:19
Selem merci pour l'aide j'ai une question à te poser je vien de me rendre compte que dans mon acte de mariage traduit il y a des fote j'ai vu que je pouvais mettre mon livret de famille marocain c'est possible Et je voudrais savoir si t'aurai un modèle de lettre sans ccm merci je panique je c'est pas comment faire en plus je vien de laisser mon marie je suis triste

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook