Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage consulat marrakech
C
9 novembre 2006 10:26
Juste pour savoir combien de temps ça dure la délivrance du livret de famille .

Merci d' avance pour vos témoignages !
C
9 novembre 2006 17:25
Citation
Camer a écrit:
Juste pour savoir combien de temps ça dure la délivrance du livret de famille .

Merci d' avance pour vos témoignages !

???
Vivre c'est souffrir
y
9 novembre 2006 17:47
alors je vais te preciser exactement cela dure 2mois si il ny a pas de soucis dans ladmsinistration a nantes ou dans la ville ou se situe ta delivrance de ton livret.sa va tres vite.
voila je te souhaite bon courage.
C
9 novembre 2006 17:55
Citation
yahati a écrit:
alors je vais te preciser exactement cela dure 2mois si il ny a pas de soucis dans ladmsinistration a nantes ou dans la ville ou se situe ta delivrance de ton livret.sa va tres vite.
voila je te souhaite bon courage.

Je suis français par décret de naturalisation. Le mariage aura lieu à SAFI

mariage à SAFI.

Pourquoi parler de nantes ou la ville ou se situe la delivrance ? je ne comprends pas
Vivre c'est souffrir
e
9 novembre 2006 20:50
Citation
yahati a écrit:
alors je vais te preciser exactement cela dure 2mois si il ny a pas de soucis dans ladmsinistration a nantes ou dans la ville ou se situe ta delivrance de ton livret.sa va tres vite.
voila je te souhaite bon courage.
.

les livrets de famille sont envoyés par le consulat dont dépend le conjoint, on parle de nantes si il y a suspicion de la part du consulat qui envoie ton dossier a nantes et la c'est plusieurs mois.
C
9 novembre 2006 21:58
Citation
elyssa a écrit:
Citation
yahati a écrit:
alors je vais te preciser exactement cela dure 2mois si il ny a pas de soucis dans ladmsinistration a nantes ou dans la ville ou se situe ta delivrance de ton livret.sa va tres vite.
voila je te souhaite bon courage.
.

les livrets de famille sont envoyés par le consulat dont dépend le conjoint, on parle de nantes si il y a suspicion de la part du consulat qui envoie ton dossier a nantes et la c'est plusieurs mois.

Okay ! là c plus clair !
Vivre c'est souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook