Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
3
27 janvier 2020 21:26
oui j'ai eu beaucoup de réponses sur ce forum, si je peux moi aussi aider ç'est avec palisir
M
28 janvier 2020 09:27
salam alikoum suite à la publication des bans le ccm a était renvoyée au consultat de fes et je voudrais savoir combien de temps le consultat va me l’envoyer à mon domicile merci pour vos réponse
h
28 janvier 2020 12:44
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peu me renseigner. je n'arrive pas à prendre rdv pour le ccm sur le site de consulat de fes depuis le mois de décembre je tcheck tous les jours mais en vain
merci d'avance.
9
28 janvier 2020 13:08
Salam alikoum moi je suis partis le recuperer directement mais pour qu il te l'envoie sa prend a peu pres 3 semaine.
h
28 janvier 2020 13:37
Salam alikoum. je n'arrive pas a voir un rdv CCM au consulat de fes sur leur site. quelqu'un peux me renseigner comment je peux avoir un rdv svp
n
28 janvier 2020 15:05
Salam hanae.amri tu as essayer tôt le matin, moi pour le consulat de casablanca c'était tôt le matin pour avoir un rdv
M
28 janvier 2020 15:52
Salam alikoum pour rdv a fes essaye le soir tard vers 00h 03h du matin
I
28 janvier 2020 17:49
Moi je n’ai pas pris de rdv pour le consulat de Fès .
Je suis arrivé le matin . Et j’ai attendu 2 heures avant de passer . Bon courage
I
28 janvier 2020 19:18
Bonjour,

J'aine une question svp pour les transcrits. Je le suis depuis mardi dernier mais en allant recuperer un acte de naissance à la mairie il n'y a pas de mention marginale. Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance pour vos reponses.
C
28 janvier 2020 20:38
Oui, c'est normal, c'est trop tôt. Ma mention marginale a été ajoutée le 15 janvier, alors que j'avais reçu le mail me disant que mes documents étaient transmis à la mairie le 27/12. Il faut bien compter 15 ou 20 jours pour que cela soit traité.
Citation
Imab2010 a écrit:
Bonjour,

J'aine une question svp pour les transcrits. Je le suis depuis mardi dernier mais en allant recuperer un acte de naissance à la mairie il n'y a pas de mention marginale. Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance pour vos reponses.
I
28 janvier 2020 21:52
Salem Celisete,

Merci bcp pour ta reponse.
Citation
Celisete a écrit:
Oui, c'est normal, c'est trop tôt. Ma mention marginale a été ajoutée le 15 janvier, alors que j'avais reçu le mail me disant que mes documents étaient transmis à la mairie le 27/12. Il faut bien compter 15 ou 20 jours pour que cela soit traité.
h
29 janvier 2020 00:06
C était pour passer le test ?? Merci d avance.
E
29 janvier 2020 12:21
As salamû a3leykoum / Bonjour à toutes et a tous !


Alors celi hakim et les autres où vous en êtes aujourd'hui précisément ??
En ce qui concerne les rdv tls je tenais à préciser qu'ils ne sont plus aussi chargés qu'avant! Avant il fallait attendre des jours et des jours pour obtenir un rdv, maintenant on trouve souvent pour le lendemain voir 2j après maximum.
Rassurez vous ils sont en train de rattraper le retard niveau administratif apparemment. En tout cas en ce qui concerne la Tunisie.

Tenez bon ? Pour notre part, mon mari a pris son billet hier et il sera là le 28 février dans la soirée! Tjrs autant de mal a réaliser lol.

Hâte de tous lire cette phrase où vous allez retrouver votre moitié. ?
C
29 janvier 2020 13:37
Bonjour ElJennah,

Merci de prendre des nouvelles.
Je suis super contente pour toivet ton mari, c'est une super nouvelle.

Mon mari a reçu son B3 hier et je lui ai tout de suite pris un Rdv à TLS pour demain matin.
Je confirme ce que tu dis pour la Tunisie: il y avait beaucoup de places disponibles pour les rdv TLS, j'avais le choix et j'aurais pu prendre RDV du jour au lendemain si j'avais voulu.
J'espère que ce sera aussi rapide pour la visite médicale et le dépôt du passeport. J'aimerais bien qu'ils soit là début mars, mais peut-être que je rêve un peu trop...

Merci pour tes encouragements.


Citation
ElJennah a écrit:
As salamû a3leykoum / Bonjour à toutes et a tous !


Alors celi hakim et les autres où vous en êtes aujourd'hui précisément ??
En ce qui concerne les rdv tls je tenais à préciser qu'ils ne sont plus aussi chargés qu'avant! Avant il fallait attendre des jours et des jours pour obtenir un rdv, maintenant on trouve souvent pour le lendemain voir 2j après maximum.
Rassurez vous ils sont en train de rattraper le retard niveau administratif apparemment. En tout cas en ce qui concerne la Tunisie.

Tenez bon ? Pour notre part, mon mari a pris son billet hier et il sera là le 28 février dans la soirée! Tjrs autant de mal a réaliser lol.

Hâte de tous lire cette phrase où vous allez retrouver votre moitié. ?
S
29 janvier 2020 13:50
Bonjour à tous
Ya quelqu'un qui a des nouvelles pour le retard de Nantes ?
J'ai envoyé mon dossier pour la transcription avec cc
Et mon dossier était ouvert le 31 décembre
Merci de votre réponse.
N
29 janvier 2020 17:19
Salam aleykoum félicitations aux nouveaux transcrits et courage pour les autres sa va venir doucement mais sûrement.
Simon01 moi aussi ouverture de dossier le 31/12 ils ont grave du retard mais sa ce calme apparemment ont ma dis au tel 4a 6mois avec ccm et 9 a 18mois sans ccm mais après sa peut-être plus ou moins long tous depend des complément audition pays etc
3
29 janvier 2020 18:40
salam,
el jennah, j'ai reçu un mail de Nantes aujourd'hui pour dire qu'ils transmettaient mon livret à la mairie ou j'habite et qu'il faut attendre ls fameuses 3 semaines;

félicitation à toi, celisete et les autres, plein de bonheur pour vous inchallah
N
29 janvier 2020 18:59
Félicitations 31hakim
Peut tu nous rappeler ton parcours s'il te plait et quel pays
C
29 janvier 2020 19:31
Merci Hakim ?
Bientôt ton tour pour le visa !
Citation
31hakim a écrit:
salam,
el jennah, j'ai reçu un mail de Nantes aujourd'hui pour dire qu'ils transmettaient mon livret à la mairie ou j'habite et qu'il faut attendre ls fameuses 3 semaines;

félicitation à toi, celisete et les autres, plein de bonheur pour vous inchallah
3
29 janvier 2020 20:02
salam, nanou 1411

mariage en algerie le 14 aout 2019 avec ccam
2 demandes de complément de Nantes en septembres et novembre
derniers documents envoyés le 17 decembre et mariage transcris le 22 janvier, donc 5 mois et 2 jours au total
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook