Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
L
9 juillet 2019 19:52
Salam
Dis moi tu es transcrit depuis le 1er juillet "? Comme moi ??
Car moi rien à la mairie...
k
9 juillet 2019 21:37
Félicitations super ca Moi le 3 juillet j aitait transcrit

demain j appel la mairie car aujourd'hui c etait fermer moi ces que le lundi mercredi et jeudi mais si moilui ta deja le livret nous ca va arriver max la fin de semaine ou debut semaine prochaine au plus tard

Citation
Line El a écrit:
Salam
Dis moi tu es transcrit depuis le 1er juillet "? Comme moi ??
Car moi rien à la mairie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 21:38 par kevin52.
L
9 juillet 2019 22:14
Inchallah Kevin..
Baraka Allah oufik et tous mes voeux de bonheur pour tous le monde.

Citation
kevin52 a écrit:
Félicitations super ca Moi le 3 juillet j aitait transcrit

demain j appel la mairie car aujourd'hui c etait fermer moi ces que le lundi mercredi et jeudi mais si moilui ta deja le livret nous ca va arriver max la fin de semaine ou debut semaine prochaine au plus tard
k
10 juillet 2019 06:28
Merci line el bonne continuation et tout mes voeux également a vous et tout le monde

Je vous dit des que j ai tout
Citation
Line El a écrit:
Inchallah Kevin..
Baraka Allah oufik et tous mes voeux de bonheur pour tous le monde.
10 juillet 2019 10:33
Je viens d'avoir ces chiens au téléphone, ils m'ont dit qu'ils allaient me l'envoyer d'ici 15j, je serais déjà partie et personne n'a le droit de le récupérer à ma place. CensoredCensoredCensored

Je suis vraiment énervé !! Je trouve pas ça normal que ça prenne 4 semaines pour me l'envoyer !!
Tout ça pour rien !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 10:34 par nisioka67.
k
10 juillet 2019 10:36
Att un peut ces pas 4 semaine d envoie regarde

Moilui a etait transcrit le 1 juillet et son livret etait deja a la mairie avant hier il a tout recu en une semaine
Citation
nisioka67 a écrit:
Je viens d'avoir ces chiens au téléphone, ils m'ont dit qu'ils allaient me l'envoyer d'ici 15j, je serais déjà partie et personne n'a le droit de le récupérer à ma place. CensoredCensoredCensored

Je suis vraiment énervé !! Je trouve pas ça normal que ça prenne 4 semaines pour me l'envoyer !!
Tout ça pour rien !!
10 juillet 2019 10:59
bun j'ai également appelé la mairie et rien du tout, depuis que j'ai été transcrit le premier juillet y'a rien qui a bougé, j'en ai vraiment marre de ces incompétents. J'ai payé 2 rdv pour rien, un billet d'avion 250 euros pour rien. Ca fait 300 euros dans le vent !!
Citation
kevin52 a écrit:
Att un peut ces pas 4 semaine d envoie regarde

Moilui a etait transcrit le 1 juillet et son livret etait deja a la mairie avant hier il a tout recu en une semaine
k
10 juillet 2019 11:10
Moi depuis le 3 juillet aussi rien mais il mon dit que les papier partait cette semaine ca va arriver t'inquiète jr ces que ces long je te comprend
Citation
nisioka67 a écrit:
bun j'ai également appelé la mairie et rien du tout, depuis que j'ai été transcrit le premier juillet y'a rien qui a bougé, j'en ai vraiment marre de ces incompétents. J'ai payé 2 rdv pour rien, un billet d'avion 250 euros pour rien. Ca fait 300 euros dans le vent !!
M
10 juillet 2019 14:24
Vous inquiétez pas sa va arriver apres a la mairie il faut vous renseigner et donner le nom de l'époux di vous etes des femmes.
Mon mari a rdv a tls contact le 17 juillet inchallah
k
10 juillet 2019 15:06
J ai appeler la mairie et rien recu je pense la semaine prochaine j espere ces long
Citation
Moilui a écrit:
Vous inquiétez pas sa va arriver apres a la mairie il faut vous renseigner et donner le nom de l'époux di vous etes des femmes.
Mon mari a rdv a tls contact le 17 juillet inchallah
M
10 juillet 2019 23:47
Inchallah y kon kheir
L
11 juillet 2019 21:24
J ai reçu mon livret aujourd'hui.
Pour rappel mariée au Maroc le 18 mars
Envoie à Nantes le 4 avril reçu le 9 avril l accusé réception.
Transcrit le 1er juillet
Et livret arrivé le 10 juillet à la mairie et récupérer aujourd'hui.
Rdv pris a Nantes pour le 1er août.....
Bon courage à tous
Citation
kevin52 a écrit:
J ai appeler la mairie et rien recu je pense la semaine prochaine j espere ces long
k
11 juillet 2019 23:00
Ah félicitations super comptent pour toi alors moi j espere debut de semaine que je l aurai
Citation
Line El a écrit:
J ai reçu mon livret aujourd'hui.
Pour rappel mariée au Maroc le 18 mars
Envoie à Nantes le 4 avril reçu le 9 avril l accusé réception.
Transcrit le 1er juillet
Et livret arrivé le 10 juillet à la mairie et récupérer aujourd'hui.
Rdv pris a Nantes pour le 1er août.....
Bon courage à tous
M
12 juillet 2019 00:53
Salut tu depend de quel consultat au Maroc ?
M
12 juillet 2019 00:55
Toute mes félicitations
L
12 juillet 2019 21:43
Tanger
Citation
Moilui a écrit:
Toute mes félicitations
L
12 juillet 2019 22:28
Merci à toi aussi
Citation
Line El a écrit:
Tanger
M
13 juillet 2019 18:42
Moi aussi smiling smiley
M
14 juillet 2019 19:47
Bonsoir,
J'ai besoin d'une réponse sur mon cas
On a renvoyé notre dossier d'obtention de CCAM au consulat de France a alger le mois de novembre psk c'était incomplet au mois d'octobre et pour les auditions mon fiancé à la mairie 18 juin et moi 25juin et actuellement on attend et le problème c que on a programmé déjà de faire l'acte dès qu'il rentre au mois d'août
Alors ma question a ce que on peut envoyer notre dossier d transcription mm si l acte de mariage est fait avant délivrance de CCAM où refaire le dossier de regroupement familial sans CCAM !?
Merci
k
15 juillet 2019 08:47
Bonjour je vien de recevoir ce mails ce matin

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 3 juillet 2019 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) RABAT 2019 T 0..... Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil


Ca me fait un peut peur ma femme a rdv le 31 juillet pour le visa lundi dernier le 8 il mon dit par mails que les document devrait etre expédié dans la semaine j espere l avoir cette semaine car moilui et line el l on deja recu en une semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook