Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
M
5 avril 2019 16:11
Slm.
Oui on est a peu près pareil. Si jamais tu as des nouvelles tu pourra me tenir au courant s'il te plaît ?
Et inversement pour moi.
6 avril 2019 18:33
Je les ai appelé hier je suis transcrite depuis le 4/4/19 donc 1mois pile après l’ouverture la dame m’a dit dossier parti à l’impression le 5/4/19
Mariage fes avec ccam le 05/02/19 Envoi transcription le 28/02/19 Ouverture dossier le 04/03/19
8 avril 2019 19:34
ça marche
Citation
Moilui a écrit:
Slm.
Oui on est a peu près pareil. Si jamais tu as des nouvelles tu pourra me tenir au courant s'il te plaît ?
Et inversement pour moi.
A
9 avril 2019 20:30
Bonjour à tous

Quelqu’un sait si une demande de complément de dossier pour une demande de visa long séjour conjoint de français (preuve du maintien du lien conjugal) de la part du consulat est signé que la procédure touche à sa fin?
Merci!
12 avril 2019 12:45
Dsl aucune idée
Citation
Abdvivi a écrit:
Bonjour à tous

Quelqu’un sait si une demande de complément de dossier pour une demande de visa long séjour conjoint de français (preuve du maintien du lien conjugal) de la part du consulat est signé que la procédure touche à sa fin?
Merci!
M
17 avril 2019 17:24
Bonjour carolossa tu as des nouvelles de nantes ?
k
21 avril 2019 11:48
bonjour

ccam passer le 21 décembre et disponible le 5 février 2019 A RABAT MAROC

mariage le 21 février

envoie du dossier de transcription a nantes le 25 mars reçu le 26 et mails d ouverture le 28 mars

maintenant j attend je devrai pas tardez a être transcrit normalement jespere
M
22 avril 2019 20:18
Bonjour desoler je vous embête avec mes questions. Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont des nouvelles ou reçu leur livret. Et pour ceux qui ont reçu savoir cmb de temps sa a pris. Et de quel consultat vous dépendez. Merci de vos réponses
23 avril 2019 14:31
Toujours rien ici je désespère
Citation
Moilui a écrit:
Bonjour desoler je vous embête avec mes questions. Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont des nouvelles ou reçu leur livret. Et pour ceux qui ont reçu savoir cmb de temps sa a pris. Et de quel consultat vous dépendez. Merci de vos réponses
M
23 avril 2019 14:40
Serieux? Oh mince je pensais que pour toi c t ok.
Je viens juste de les appeler moi non plus rien de nouveau. Même pas transcrite pffff. C'est super long.
Jai vu dans dautre forum que certains avait leur livret au bout de 10 jours ( Algérie ) et maroc cela dependait du consulat en moyenne 1 mois et 17 jours mais bon jss degouter je penser passer le ramadan a ses côtés
23 avril 2019 18:18
Pareil j'ai rappeler la dame ma dit on vous a dit n'importe quoi le dossier n'est pas terminée mais en relecture elle ma dit ça ne devrait pu tarder mais pour l'instant tj pas moi aussi je penser qu'il serait la avant le ramadan histoire de s'habituer un peu au changement de vie avant mais non à mon avis il va arriver en plein ramadan ça me deprime
Citation
Moilui a écrit:
Serieux? Oh mince je pensais que pour toi c t ok.
Je viens juste de les appeler moi non plus rien de nouveau. Même pas transcrite pffff. C'est super long.
Jai vu dans dautre forum que certains avait leur livret au bout de 10 jours ( Algérie ) et maroc cela dependait du consulat en moyenne 1 mois et 17 jours mais bon jss degouter je penser passer le ramadan a ses côtés
k
23 avril 2019 22:13
BONJOUR MOI TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS ES CE QUE QUELQUIN POURRAIT TEMOIGNER DE LEUR DELAIS D ATTENTE CE SERAIT SYMPA MERCI
M
23 avril 2019 22:50
Oh la galère. Si il vient au milieu du ramadan sa va pour moi je pense qu il ne sera pas la pour le ramadan ni l'aid. Tu depend de quel consulat ? Moi tanger.
23 avril 2019 23:45
Celui de fes j'ai remarqué que la transcription est plus longue pour le Maroc mais le visa plus rapide
Citation
Moilui a écrit:
Oh la galère. Si il vient au milieu du ramadan sa va pour moi je pense qu il ne sera pas la pour le ramadan ni l'aid. Tu depend de quel consulat ? Moi tanger.
M
23 avril 2019 23:52
Ah je sais pas du tout. Et pour tanger tu as des echos?
23 avril 2019 23:55
Bonjour après le ccam il y’a l’acte de mariage,après transcription de mariage est ce qu’il y a aussi toujours le test de Français?
Avant de demander son visas ?
Moi je suis déjà passer par là je viens chercher des infos pour un ami qui a rendez vous au consulat de Casa mi Mai pouvez-vous m’ecla Sur les démarches ?
24 avril 2019 00:50
Non il ny a plus de test de français depuis 2016 c'est pour ça que le visa est bcp plus rapide qu'avant
Citation
Youssri a écrit:
Bonjour après le ccam il y’a l’acte de mariage,après transcription de mariage est ce qu’il y a aussi toujours le test de Français?
Avant de demander son visas ?
Moi je suis déjà passer par là je viens chercher des infos pour un ami qui a rendez vous au consulat de Casa mi Mai pouvez-vous m’ecla Sur les démarches ?
24 avril 2019 00:53
Aucune idée pour mon premier mariage on dépendait de Tanger mais yavais encore le test de français et la visite médical il avait eu son visa en 1mois et demi maintenant c'est bcp plus rapide max 15jours normalement ils disent délai entre 5 et 15 jours
Citation
Moilui a écrit:
Ah je sais pas du tout. Et pour tanger tu as des echos?
24 avril 2019 09:08
Merci du renseignement ???
k
24 avril 2019 12:59
Bonjour qui peut donnez des témoignages sur les demande de transcription avec ccm delais attente pour être transcrit ? moi depuis le 28 mars aucune nouvelle ça devient long quand même je trouve ma femme dépend du consulat de rabat maroc ccam obtenue en tout juste 6 semaine merci à tousse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook