Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
N
16 mai 2020 00:38
Exactement après la difficulté vient la facilité hamdoulillah ya rabi
Oui c ce que mo mari ma dit tous a l'heure il von le dire lundi c par rapport a laid il on peut que les gens se lache en famille etc alors que oui vous êtes en baisse hmdl pas comme nous lol
Certaine région pas de deces depuis plus de 15joirs chez vous hmdl
Incha Allah sava aller pour tour le monde je souhaite à tous d'être transcrit et d'avancer par ce que vraiment sa donne la migraine de penser a nantes
16 mai 2020 01:13
c exactement ca nanou c par raport a l3id le rallongement il y a une grande crainte comme tu dit ;c pour ca que j ai une crainte pour vous d une deuxième vague mais tous ce passe bien pour pour l instant hamdollah notre avenir dépend des prochaines semaines chez vous hhhhhh
P
16 mai 2020 04:36
Bonjour
Nous sommes mariés en France en 2019, on a obtenu notre livret de famille, ma femme a nationalité étrangère, j’ai fait un demande de court séjour 90 jour valable jausque Septembre 2020. Sachant que elle a déjà rentré pour 1ère fois et on est reparti rendre visite la famille en Janvier.
Bloqués à l’étranger tout les deux
Je voudrais savoir si ma femme a le droit de rentrer en France avec le visa court séjour comme conjointe de Français?
Merci d’avance
N
16 mai 2020 04:38
Incha Allah kheir et pas de deuxième vague mdr nan merci les gens font plus ou moin attention même si tout le monde sort la plupart mettent des masques hmdl et les mosquée fermer dc pas de salat laid en rassemblement
Allah y hafd jamih
Il ouvre leurope et pas le Maghreb alors que cest chez nous que cest contaminer grave maos tous sa cest de la politique et cest pour largent cest tous
Autoriser les vacances en france et pas ailleurs lol mais oui bien sur en gros il veulent quon reste entre contaminer mdr comme si nos parent aller aller faire du camping en mobilhomme pendant une semaine au bord dun laC mdrrrrrr alalala
N
16 mai 2020 04:40
Sont visa est encore valable donc normalement oui regarde sur le site du consulat dans les questions réponse jai vu quil parler de sa justement
P
16 mai 2020 10:07
Merci Nanou pour votre réponse
Avez vous un lien pour le site de consulats?
3
16 mai 2020 12:38
salam

Le gouvernement a confirmé, ce jeudi 7 mai 2020, que les travailleurs européens étrangers pourront venir en France pour participer aux récoltes, rapporte le site internet du Figaro .

Une décision qui leur permettra de déroger à la fermeture des frontières. Même pour ceux habitant hors de l’espace Schengen, en Roumanie ou en Bulgarie.

Les besoins en bras pour les récoltes vont doubler sur le mois à venir passant de 45 000 à 80 000 personnes, estime le journal, alors que les travaux dans les champs ont repris à pleine carburation.

Encore une décision logique de ce gouvernement, ceux qui sont le plus contaminés peuvent venir, ils sont prioritaires, mais pas les conjoints de ses propres citoyens!Oups Are you crazy
P
16 mai 2020 13:06
Salam Hakim
Si j’ai bien compris la réponse de ma question est non?
Merci
N
16 mai 2020 13:23
Hakim mdrrr la meilleur cest que jai lu aujourd'hui que litalie va ouvrir pour les touriste de l'union européenne mais mdr vois verrez sava se débloquer après la semaine du 25 mai
Petiorient
Tape consulat de france tu aura tout
Ou www.diplomatie
3
16 mai 2020 13:34
Petit Orient,

Tu devrais appeler le ministère des affaires étrangères et voir par rapport à ta situation, si ta femme a le visa ya peut être moyen qu'elle soit rapatriée
3
16 mai 2020 13:46
petitorient

Ministère de l'Europe et des affaires étrangères qui répond au 01 53 59 11 10 (7j/7, 24h/24) et/ou à l'adresse [email protected].
3
16 mai 2020 13:49
Petitorient,

tres bonne nouvelle pour toi , ça vient de tomber à l'instant :Clap



Bonne nouvelle pour les conjoints de Français bloqués en Algérie. Malgré la fermeture des frontières, ils sont autorisés à entrer en France avec un visa. L’annonce a été faite, ce samedi 16 mai, par le Consulat général de France à Alger.


Le consulat général de France vous informe que les conjoints de Français sont autorisés à entrer en France, sans condition de résidence préalable sur le territoire national, sous réserve qu’ils disposent d’un visa valide, délivré par les autorités consulaires françaises avant le 17 mars en vue de leur établissement en France », précise la représentation consulaire dans un communiqué.


« Pour toute question ou précision relative à ce sujet, merci d’écrire à [email protected] », ajoute la même source.
P
16 mai 2020 14:04
Hakim
Je viens d’appeler au téléphone à l’instant le ministère des affaires étrangères.
Ils m’ont informé que ce n’est pas autorisé pour elle avec une visa court séjour.
Je vais contacter l’ambassade !!!
N
16 mai 2020 14:04
Super bonne nouvelle hmdlllllll sava avance de se coté là aussi hmdl ya rabi
Hakim tinquiete des que sa ouvre sa sera pareil pour toi et tout les autre de le même cas
Et cest comme on diser au début sa va suivre
3
16 mai 2020 14:07
Petitorient regarde sur le site du consulat Alger, ils disent qu'elle peut venir sous réserve d'avoir 1 visa valide, c ton cas, alors vois avec le consulat, elle va venir inchallah. La nouvelle date de 2h, la personne que t'as eu au ministère n'est peut être pas au courant
3
16 mai 2020 14:08
Oui Nanou ça avance doucement, elhamdulillah
P
16 mai 2020 14:20
Merci Hakim
Je vais contacter le consulat concerné
N
16 mai 2020 14:52
Hmdl quelle est son visa contact les direct quil l'inscrire sur la liste des personnes à rapatrier
3
16 mai 2020 17:29
Le gouvernement italien a approuvé, samedi 16 mai, un décret autorisant les déplacements à destination et en provenance de l'étranger à partir du 3 juin. Le Premier ministre, Giuseppe Conte, a insisté sur un retour graduel à la normale dans l'un des pays les plus touchés par la pandémie de coronavirus.
3
16 mai 2020 17:31
Bientôt la même chose ici inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook