Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
S
23 février 2020 19:39
Merci Amel
9
23 février 2020 20:48
Salam pareille j'ai envoyer le 23 janvier et mail d'ouverture le 10 fevrier et depuis rien !!! Mais apparament c'est 3 a 4mois d'attente allah o a3lem.
Courage courage.
Citation
Simon01 a écrit:
Bonjour tous le monde
Vous avez une idée du délai de transcription à Nantes.
J'ai reçu un mail d'ouverture du dossier le 31 décembre
Est de puis rien ?
a
23 février 2020 20:51
Si la date de validité de ton visa commence a partir du 1er mars, la douane ne te laissera pas rentrer avant cette date. C’est bizzarre, ils ont dit à mon mari de récupère son visa le 18 février et sa validité commence a partir du 17 février.
Citation
Zouty01 a écrit:
Bonjour a tous

Moi j’ai posé ma demande de visa le 18 février et le 21 février j’ai reçu le msg de tls pour que je retire mon passeport et jai mais la date d’entrée au territoire français le 1 mars ... alors que c pas un problème si j part avant ou après la date mentionnée !!
I
23 février 2020 21:22
Salem non ils ne me m'ont rien demandé ni à mon mari. On a fait la de demande normal mais la date du visa commence seulement en avril je trouve ça bizarre
Citation
amel94310 a écrit:
Bizzare, ils t’ont demandé la date de départ prévu en France, ta mis quelle date ?
C
23 février 2020 21:37
Quand on s'inscrit sur France Visa, la date d'arrivée en France souhaitée est demandée. Il est possible puisque tu ne t'en souviens pas que vous ayez indiqué le 1er avril. Ke ne vois pas d'autre explication.
Citation
Imab2010 a écrit:
Salem non ils ne me m'ont rien demandé ni à mon mari. On a fait la de demande normal mais la date du visa commence seulement en avril je trouve ça bizarre
I
23 février 2020 21:38
Ça doit être ça alors.....

Je te remercie pour ta réponse.
Citation
Celisete a écrit:
Quand on s'inscrit sur France Visa, la date d'arrivée en France souhaitée est demandée. Il est possible puisque tu ne t'en souviens pas que vous ayez indiqué le 1er avril. Ke ne vois pas d'autre explication.
N
23 février 2020 21:49
Tu es obliger de partir à la date indiquée sur ton visa
N
23 février 2020 21:50
Cest pour sa que quand on demande le visa faut mettre la date de départ 1 semaine ou 10jours max comme sa cest direct et si ma date mise est passe il mettront ma date de la récupération du Visa
a
23 février 2020 22:29
Non moi j’ai mis comme date de départ le 6 mars et mon visa est valable depuis le 17 février et il était prêt le 18 février.
S
23 février 2020 23:33
Oui inchalah khir
N
23 février 2020 23:49
Ok amildonc la date quon met sur france visa sa compte pas ?
Z
24 février 2020 00:22
Bonsoir

Jai une qst .. mon amis a pose sa demande de visa le même jour que mois et il a oublier de metre les copie de passeport de sa femme avec cacher d entre et sortir normalement est ce qu’il peut refaire une nouvelle demande et après combien de temps apres la 1er demande ??!
a
24 février 2020 02:42
Bah non quand il te mette le visa dans le passeport la date de début de validité c’est sensé être le jour ou le visa est accordé comme le passeport
Citation
Nanou1411 a écrit:
Ok amildonc la date quon met sur france visa sa compte pas ?
a
24 février 2020 02:44
Il peut rien faire tant que la demande a déjà été déposer à TLS, soit le consulat les contacteras pour compléter les documents, soit rien et le visa passe soit dossier incomplet et refus de visa. Dans ce cas il faut tout recommencer
Citation
Zouty01 a écrit:
Bonsoir

Jai une qst .. mon amis a pose sa demande de visa le même jour que mois et il a oublier de metre les copie de passeport de sa femme avec cacher d entre et sortir normalement est ce qu’il peut refaire une nouvelle demande et après combien de temps apres la 1er demande ??!
N
24 février 2020 09:00
Ok amel donc sur france visa il faut juste mettre une date proche entre la demande et l'accord c tous
N
24 février 2020 09:01
Zouty ton ami soit il vont sûrement l'appeler pour lui demander justement .ou alors quil les apel pour poser la question
a
24 février 2020 10:30
Oui Nanou juste une date approximative mais deux semaines de délai minimum entre la demande de visa et le départ prévu.
Citation
Nanou1411 a écrit:
Ok amel donc sur france visa il faut juste mettre une date proche entre la demande et l'accord c tous
n
24 février 2020 11:43
Salam alikum, appel ce matin transcription faite ce jour.

Rappel dossier avec CCM Maroc Casablanca ouverture le 26 septembre 2019 donc 5 mois
a
24 février 2020 15:21
Félicitation enfin !!!
Citation
nassiima a écrit:
Salam alikum, appel ce matin transcription faite ce jour.

Rappel dossier avec CCM Maroc Casablanca ouverture le 26 septembre 2019 donc 5 mois
3
24 février 2020 17:13
salam


félicitation nassiima, je pensais que le maroc ct plus rapide, ou alors ils t'ont demandé des compléments?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook