Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
Nanou1411 [ MP ]
13 février 2020 15:21
Hmdl pour toi dans quelques semaine tu aura l l'email de transcription incha Allah
31hakim [ MP ]
13 février 2020 15:41
Ok nanou, je crois que je vais le tenter comme t'as dis. Dommage ils répondent pas au tel...


Magid45, si t en relecture ca va aller vite, moi ça ma pris 1 semaine entre relecture et transcriptions
Nanou1411 [ MP ]
13 février 2020 16:09
Alo ya personne qui part en algerie pour amener les papier de hakim lol
On cest jamais hakim unhhhh
Ont tous la pour s'aider tous dans la meme galere mdr
amel94310 [ MP ]
13 février 2020 16:48
Oui Hakim envoi leur bled sage directement il te répondent en y joue ouvrés tu leur explique ta situation ils te répondront directement.: Dis moi tu as déjà payer ton rendez vous ?
Citation
31hakim a écrit:
Ok nanou, je crois que je vais le tenter comme t'as dis. Dommage ils répondent pas au tel...


Magid45, si t en relecture ca va aller vite, moi ça ma pris 1 semaine entre relecture et transcriptions
Magid45 [ MP ]
13 février 2020 17:02
Ok. Merci pour ta réponse. Kheir incha Allah
31hakim [ MP ]
13 février 2020 17:03
personne ne va en algérie on dirait.. bien essayé nanou!

Amel j'ai pas payé non , normalement ç'est gratuit
Nanou1411 [ MP ]
13 février 2020 17:12
Bin écoute faut bien tenter unhhhh mdr
Moi perso j'aurais rendue service si je partait
amel94310 [ MP ]
13 février 2020 18:24
Ah bah vous avez de la chance moi j’ai payer 24€ le rendezvous
Citation
31hakim a écrit:
personne ne va en algérie on dirait.. bien essayé nanou!

Amel j'ai pas payé non , normalement ç'est gratuit
31hakim [ MP ]
13 février 2020 19:52
non en fait j'ai pas encore pris le rdv tls, j'ai juste fais l'inscription; mais ils disent c gratuit normalement
Imab2010 [ MP ]
13 février 2020 19:52
Salem tous le monde.

Aujourd'hui mon mari a s'est rendu à TLS Annaba pour la demande de visa Long Sejour!
Voici les docs demande :

- passeport du conjoint algérien
- Carte d'identité du conjoint français
- impôts
- bail du logement
- copie du livret de famille français
- acte de mariage
- acte de naissance du conjoint.francais avec mention marginales.

Normalement ça met 8 jours !

Je vous tiens au courant de la suite...

Bon courage à tous nchAllah khir pour vous !
31hakim [ MP ]
13 février 2020 19:53
salam imab,

ma femme aussi dépend du consulat de Annaba, ok merci pour l'info;

tu as noté carte identité, tu veux dire photocopie?
Imab2010 [ MP ]
13 février 2020 20:04
Salem Hakim,

Oui c'est bien une copie de la Cni
Citation
31hakim a écrit:
salam imab,

ma femme aussi dépend du consulat de Annaba, ok merci pour l'info;

tu as noté carte identité, tu veux dire photocopie?
Bibi B [ MP ]
13 février 2020 20:07
Slm imab2010 pourquoi il demande les impots.? Sa ne les regarde pas
Zouty01 [ MP ]
13 février 2020 20:07
Bonsoir amel 94310

Est ce que ta passe le rendez-vous tsl ou pas encore ?

Citation
amel94310 a écrit:
Ah bah vous avez de la chance moi j’ai payer 24€ le rendezvous
31hakim [ MP ]
13 février 2020 20:12
Imab et pour le bail, quittance de loyer ça suffit non?
Nanou1411 [ MP ]
13 février 2020 20:30
Les impôts pas obliger mais tu peut les mettre si ta pas trop de justificatifs de domicile
Imab2010 [ MP ]
13 février 2020 20:39
J'ai envoyé tous les documents qui existent à mon mari pour ne pas avoir de surprise et ils ont pris cela...
Nanou1411 [ MP ]
13 février 2020 20:44
Kheir incha Allah quallah vous facilite
amel94310 [ MP ]
13 février 2020 20:47
Bonsoir, oui je l’ai passer Mardi
Citation
Zouty01 a écrit:
Bonsoir amel 94310

Est ce que ta passe le rendez-vous tsl ou pas encore ?
Zouty01 [ MP ]
13 février 2020 21:25
Bonsoir amel

Jte souhaite nchaa allah que d bonne nouvelle pour ton visa ,apparemment TLS envoi les réponses de visa au vendredi ou lundi ...stp tu peux me dire les papiers que tu les a fourni au rendez-vous ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook