Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
N
31 janvier 2020 23:58
Merci beaucoup est kheir incha Allah pour la suite
Oui tiens nous au courant stp
Sa rassure pour les rendez vous tls ouf hmdl j'espère juste qu'il mette pas trop de temps pour donner le visa
Moi je depend du TLS casa
Merci
a
1 février 2020 00:07
Tkt kheir In sha Allah dès que j’ai du nouveau je vous tiens au courant
E
1 février 2020 12:57
As salamû a3leykoum a tous et a toutes / bonjour !

Merci bcp à vous en particulier à Celi & Hakim.
31hakim tu ne devrais plus tarder à recevoir ! Où tu en es?

Celi pour le RDV TLS ça a été fait? Où en êtes-vous aussi?

Mars c'est peut-être un peu tôt, mais ça peut arriver... quoi qu'il en soit il reste plus beaucoup de mois In shâa الله avant d'être ensemble ?Je l'espère de tout coeur pour vous !

Oui en ce qui concerne Nantes ils ont l'air d'accélérer aussi pour rattraper leur retard! ça fait plaisir ?

Je vous conseille encore une fois de vraiment donner le plus de papier possible pour tous les documents à fournir, n'oubliez pas surtout les lettres légaliser à la mairie pour la demande du visa car pour pas mal de personnes, cela leur a été demandé comme complément
3
1 février 2020 13:04
salam,

merci el jennah; j'attends le livret, mail de Nantes ce mardi pour dire qu'ils envoyaient le livret à la mairie…

la lettre à légaliser dont tu parles, ç'est quoi au juste?
C
1 février 2020 16:34
Bonjour ElJennah,

Mon mari a déposé son dossier jeudi 30/01. Ça s'est bien passé, notre dossier était bien fourni y compris la lettre légalisée manuscrite. On attend la convocation à la visite médicale, il va faire ses vaccins lundi.

Peux-tu me rappeler en combien de temps ton mari a eu le visa ? Il me semble que vous aviez déposé juste avant Noël et que vous l'avez eu vers le 25 janvier ? Donc environ 1 mois il me semble ?
Pourquoi penses tu que mars c'est un peu tôt ? Ça fera un gros mois depuis le dépôt du dossier, ça me semble pas incohérent par rapport à ton parcours et à d'autres que j'ai lu ici.




Citation
ElJennah a écrit:
As salamû a3leykoum a tous et a toutes / bonjour !

Merci bcp à vous en particulier à Celi & Hakim.
31hakim tu ne devrais plus tarder à recevoir ! Où tu en es?

Celi pour le RDV TLS ça a été fait? Où en êtes-vous aussi?

Mars c'est peut-être un peu tôt, mais ça peut arriver... quoi qu'il en soit il reste plus beaucoup de mois In shâa الله avant d'être ensemble ?Je l'espère de tout coeur pour vous !

Oui en ce qui concerne Nantes ils ont l'air d'accélérer aussi pour rattraper leur retard! ça fait plaisir ?

Je vous conseille encore une fois de vraiment donner le plus de papier possible pour tous les documents à fournir, n'oubliez pas surtout les lettres légaliser à la mairie pour la demande du visa car pour pas mal de personnes, cela leur a été demandé comme complément
I
3 février 2020 11:45
Bonjour à tous ,
J’ai reçu mon livret de famille avec les 2 actes Aujourd’hui .
Et vous ?
N
3 février 2020 12:28
Félicitations iliashi
Etape visa maintenant
Tapel nous ton parcours et pays stp merci
a
3 février 2020 12:58
Moi je l’ai eu vendredi o ne à été transcrite en même temps le 22 si je me souviens bien, ils respectent les délais j’espère que ça ira en s’améliorant ! Félicitation à toi Iliashi
Z
3 février 2020 13:44
Bonjour
Vous pouvez nous dir pour combien de temps vous avez recu le livret après l email de Nantes ??
S
3 février 2020 16:22
Salam O3likom
Je viens enfin de recevoir un mail me disant que la transcription a été faite et que c'est en court d'impression.
Est ce que vous connaissez les délais pour les avoir en mairie ?

Je suis soulager ça avance enfin elhamdolilah ???
a
3 février 2020 16:42
Bonjour,

J’ai reçu le mail de Nantes le 22 Janvier 2020 et je suis parti récupérer mon livret de famille le 31 Janvier 2020.
Donc 9 jours pour moi.
Citation
Zouty01 a écrit:
Bonjour
Vous pouvez nous dir pour combien de temps vous avez recu le livret après l email de Nantes ??
3
3 février 2020 17:19
salam,

félicitation aux nouveaux transcris et à ceux qui ont reçu leur livret

question à ceux qui ont reçu leur livret de famille: vous annoncez entre 9 et 10 jours, vous comptez à partir de la date de transcription ou le mail d'envoi de Nantes?

parce que moi j'ai reçu le 22 janvier un mail de Nantes pour transcription effectuée, et un second mail le 29 janvier pour dire qu'ils m'envoient le livret en mairie et de patienter 3 semaines suite à ce 2nd mail..
car à ce jour je n'ai rien reçu
a
3 février 2020 17:40
Aleykoum Salam, merci Hakim

Personnellement je n’ai reçu qu’un seul mail le 22 Janvier disant que j’ai été transcrite le 21 Janvier et que je devrais attendre 3 semaines pour contacter ma mairie. 9 jours après j’ai appeler ma mairie qui m’a dit que le livret venait d’arriver.
Citation
31hakim a écrit:
salam,

félicitation aux nouveaux transcris et à ceux qui ont reçu leur livret

question à ceux qui ont reçu leur livret de famille: vous annoncez entre 9 et 10 jours, vous comptez à partir de la date de transcription ou le mail d'envoi de Nantes?

parce que moi j'ai reçu le 22 janvier un mail de Nantes pour transcription effectuée, et un second mail le 29 janvier pour dire qu'ils m'envoient le livret en mairie et de patienter 3 semaines suite à ce 2nd mail..
car à ce jour je n'ai rien reçu
3
3 février 2020 17:53
Merci Amél, je vais attendre qq jours avant de les appeler
S
3 février 2020 18:14
Bonjour
Pour les dernier transcrit vous pouvez me donner votre
Parcours svp.
Pour moi j'ai reçu un mail de d'ouverture du dossier le 31 décembre avec ccm et de puis rien
Merci de vos réponses
a
3 février 2020 18:24
N’hésite pas à appeler n’attend pas la convocation, moi même j’ai pas attendu et le livret était là. Ils aiment bien nous faire perdre du temps.
Citation
31hakim a écrit:
Merci Amél, je vais attendre qq jours avant de les appeler
Z
3 février 2020 18:36
Salem a vous tous

Mois j’ai reçu aussi un seul email le 30 janvier on me disent que la transcription et faite et qu ils on envoyer les documents a la mairie
Merci amel pour l’info et bann chance au restes ?
Citation
amel94310 a écrit:
Bonjour,

J’ai reçu le mail de Nantes le 22 Janvier 2020 et je suis parti récupérer mon livret de famille le 31 Janvier 2020.
Donc 9 jours pour moi.
I
3 février 2020 20:17
Salem iliashi,

Tout d'abord felicitation pour ta transcription. Est ce que tu as la mention marginale sur ton acte de naissance ?

Citation
Iliashi a écrit:
Bonjour à tous ,
J’ai reçu mon livret de famille avec les 2 actes Aujourd’hui .
Et vous ?
I
3 février 2020 20:48
Oui j’ai la mention marginale sur mon acte de naissance .
Mon livret était dispo à la mairie depuis le 30/01 .
9 jours après la réception de mon mail de transcription.
Par contre je galère un peu avec les docs à envoyer pour que mon mari puisse faire son visa .
Z
3 février 2020 20:59
Bonsoir simon01

Recap de mon parcours :«

Mariage au maroc et avec CCM le 6 août 2019
Demande de transcription envoyer le 18 août 2019
AR : le 20 août 2019
L’ouverture de dossier le 22 août 2019
Dossier complet le 17 janviers 2020
La Transcriptions le 30 Janvier 2020

Et la on attends la réception de livret et les 2 acts de transcription
Citation
Simon01 a écrit:
Bonjour
Pour les dernier transcrit vous pouvez me donner votre
Parcours svp.
Pour moi j'ai reçu un mail de d'ouverture du dossier le 31 décembre avec ccm et de puis rien
Merci de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook