Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
E
12 septembre 2019 13:46
Bonjour a tous
Ça y est récupéré le précieux livret de famille ce matin
Bon courage a tous dans cette attente très dur
S
12 septembre 2019 15:02
Wahou en 6 semaines !!! C'est du jamais vu
Oui nous en avons tous besoin du courage et de la patience après 2, 3 ou 4 mois d'attente voir 5 pour ceux du mois d'avril ...
Félicitations !
Citation
Emilie1602 a écrit:
Bonjour a tous
Ça y est récupéré le précieux livret de famille ce matin
Bon courage a tous dans cette attente très dur
E
12 septembre 2019 15:15
Merci beaucoup . Je continue a vous suivre et je vous souhaite tout le bonheur du monde .
T
12 septembre 2019 20:51
Félicitations Émilie1602 Danse ??. Tu seras marquée dans les annales des records smiling smiley Welcome
13 septembre 2019 04:45
Bonjour dossier envoyer le 05/09/2019
E-mail BTM ouverture de dossier 11/09/2019
E
13 septembre 2019 10:03
Oui lol merci c est vrai que je m y attendais pas ce matin j ai téléphoné à ma mairie de naissance pour obtenir des actes et c déjà changé aussi . Mon mari a déjà aussi tout fait de son côté vaccin et tout les papiers . Avons rendez vous à tls le 2 octobre pour dépôt dossier visa espérons qu on est encore de la chance pour que ce soit et pouvoir souffler après 5 ans d aller retour tout les deux mois pour le voir . Fini la Tunisie juste pour vacances et famille . inch'Allah a tous
T
13 septembre 2019 11:44
De rien.
Tu fais partie des rares personnes qui on tous eu en en 1 mois et demie surtout que le délai minimum c'est 3 mois et 3 semaines. Tu étais pas partie chercher le livret et les actes hier, pourquoi tu a appelé la mairie aujourd'hui ?
Je te souhaite une très bonne continuation pour vous deux et espérant que la chance tournera toujours pour vous ??
E
13 septembre 2019 18:59
J ai bien récupéré le livret de famille hier et j ai téléphoné pour mon actes de naissance aussi pour savoir si cela avait bien été changé malheureusement la dame n était pas là. J ai rappelé ce matin est oui c bon acte de naissance bien changé . Elle m en fait parvenir .
Maintenant je suis a la recherche de tout les documents dans l ordre pour la demande de visa car il faut classer les papiers dans l ordre pfff.
Je vous courage et merci pour vos messages .
Je vous suit sur le groupe
F
13 septembre 2019 19:24
Bonjour
J'ai une petite question
Voilà j'ai fait mon audition et mon futur mari aussi tout a été ré voyer au consulat il y a maintenant 3 semaine avec les cno combien de temps après je peux récupérer le CCM
On m'a dit quand les banc publier alors cela.veux dire qu'il a été acceptée c vrai ?
Merci
P
14 septembre 2019 12:55
Bonjour
Pour moi ca va faire 4 mois depuis l'ouverture du dossier quia eté fait le 27/05/19.
Je suis désespérée
A
14 septembre 2019 13:32
Forums
Annonces
Vend timbre pour Offi année septembre 2019 valeur 250 Euros
Abdel 69@ 7 septembre 2019 21:41 Bonjour je vend un Timbre offi pour 1er demande de titre de séjour ou pour les
démarche offi des votre arrivé , en France d'une valeur de 250 Euros
je le vend 220 Euros avec le reçue , avidement preuve d'achat a l’a-puis que j'ai conserver avec est sera remie a la vente.
suite a une annulation démarche celui ou c'elle intéresser
merci de me contacter j'habite en France sur Lyon (69 )
en vous remerciant d'avance.
E
15 septembre 2019 16:49
Bonjour titlane

J ai reçu l email le 9 septembre et récupérer le livret a ma mairie le 12 septembre. J habite dans le département des Ardennes 08.
L
15 septembre 2019 22:44
bonjour a tous, j'ai envoyé ma demande de transcription a nantes le 23 aout j'ai bien reçu l'accusé de réception par contre toujours aucun mail de leur part pour me signifier une ouverture de dossier.. est ce que c'est normal ?
J'ai envoyé deux mails et aucunes réponses.. j'ai appelé et tous les postes sont toujours occupé mais je vais pas les lâcher.
merci a tous pour votre aide smiling smiley
C
16 septembre 2019 02:53
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que nous on a pas encore donner de rdv
C
16 septembre 2019 02:56
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que moi on m’a pas encore donné de rdv pour l’audition
A
16 septembre 2019 11:26
Bonjour Émilie chui transcri le 29 et c'est bon le livret de famille et l'acte de mariage mais ma question comment ta fait la mention marginal sur l'acte de naissance . Stp (mariage tunisie avec ccm )
S
16 septembre 2019 14:40
Bonjour,
Pour ma part, j'ai été retranscrit le 27 août (mel fin août). Le 9 septembre, j'ai reçu un mail de Nantes m'indiquant que "les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence". Depuis la semaine dernière je passe à la mairie mais ils n'ont encore rien reçu.
Pour info, mon dossier de transcription a été enregistré à Nantes le 17 mai.
C'est très long cette année.
Bon courage à tous
A
16 septembre 2019 16:47
Comment ç change les acts de naissance le mention marginal stp Émilie
S
16 septembre 2019 17:01
Ce sont les mairies qui margent les actes de naissance français. Il n’y À rien à faire.
Si acte de naissance étranger ça a du être fait dans le pays après le mariage.
Citation
Amir123amir a écrit:
Comment ç change les acts de naissance le mention marginal stp Émilie
A
16 septembre 2019 17:06
Je te explique mariage tunisie avec ccm envoyer transcription dossier ouvrt le 14 août transcrpition fait le 29 août ma femme a déjà récupéré le livret de famille mais sont acte de naissance ya pas encore mention marginal pourquoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook