Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription un mariage avec ccam
s
18 juin 2012 20:46
bonjour a tout le monde voila mes frères et sœurs je suis perdu mon histoire commencé en juin l'année passer je suis algérien je suis marier avec une française on as obtenir un ccam après attendre 5 mois car notre demande été transmis au procureur de Nantes donc on attendu entre juin et octobre après le ccam on as dit ces bon hamdoulilah alors on ai marier le 15 décembre dans ma mairie en Algérie apres on a envoyer une demande pour la transcription de notre mariage fin de décembre le 24 février on as reçois un courrier qui dis notre demande a été transmis au procureur le 28 février on as reçois un autre courrier qui dis que le procureur bien reçus notre dossier et dans délai de 6 mois il vas donner ca décision on es écrit ou procureur bien sur le début de mois de mai ma femme passer par une enquête pour la 3 eme fois une au consulat le jour de demander le ccam la 2 eme par le procureur pour le ccam aussi et la derniere pour la transcription vraiment on ai fatiguer de tout ça svp il y a des couples qui passer par la pour nos expliquer ca veux dire quoi tout ça et as que il y a un espoir pour rejoindre ma femme et a la fin as que je peux contacter le tribunal de grande instance pour demander des nouvelle pour notre dossier si oui comment si par téle laisser moi le numéro a la fin jespére que les couples mixte ne va pa souffrir e comme nous car ces trop dure on pleure toujours au lieux d'être heureux salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook