Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
TRANSCRIPTION DE MARIAGE AVEC CCAM
L
31 juillet 2024 07:55
Salam, bonjour

Je me suis mariée au mois de mars au Maroc avec ccam ( certificat capacité de mariage) j'ai transmis mon acte de mariage pour sa transcription à Nantes depuis le mois Avril à ce jour nous avons aucun retour

J'aimerais des retours de transcription délai ? Ce qui faut faire après etc... merci d'avance

Belle journée à tous
H
31 juillet 2024 09:03
Salam

Tu as envoyé ton courrier avec accusé de réception. L'ouverture du dossier peut prendre du temps et parfois ils ouvrent le dossier mais ils oublient d'envoyer le mail tu peux les appeler. Moi pendant ma transcription j'ai des renseignements et ils sont tranquille au téléphone.

Je te conseille de les appeler car fais 3 mois, après inchallah Kheir.

J'ai fais sans CCM est j'ai attendu 5 mois pour que ça soit transcrit après 2 mois pour que mon épouse arrivent vu la fin d'année le visa a pris du temps et le livret de famille.
Citation
Lalia00 a écrit:
Salam, bonjour

Je me suis mariée au mois de mars au Maroc avec ccam ( certificat capacité de mariage) j'ai transmis mon acte de mariage pour sa transcription à Nantes depuis le mois Avril à ce jour nous avons aucun retour

J'aimerais des retours de transcription délai ? Ce qui faut faire après etc... merci d'avance

Belle journée à tous
L
31 juillet 2024 09:35
Merci pour ta réponse tu zs un numéro ou je peux appeler
H
31 juillet 2024 11:36
01 41 86 42 47
L
31 juillet 2024 18:13
Merci beaucoup
d
2 août 2024 09:00
Salam ,

J'ai essayé de les appeler mais apparemment il traite pas les sujets lié au transcription au téléphone.

Aurait tu la bonne combinaison de chiffres pour pouvoir tomber sur un conseiller pour les transcriptions ?

En te remerciant d'avance.

Salam
c
15 septembre 2024 17:36
Bonjour j’aimerai savoir en combien de temps ton ccam es arrivé ? as tu eu rendez vous au consulat pour vous faire auditionné ? comment ça c’est passé j’aimerai bien savoir s’il vous plaît ?
Mercii
M
2 décembre 2024 02:27
Bonjour j’ai envoyer mon dossier de transcription de mariage au 11 rue de la Maison Blanche 44100 Nantes c’est bon ou pas ? Merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook