Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avant divorce?
l
8 décembre 2011 17:47
Salam, je dois faire la transcription du divorce français au Maroc mais je n ai jamais transcrit ce mariage au consulat vu le peu de temps marier. Puis je quand même faire l exequatur du divorce sans la transcription mariage ou dois je d abord faire la transcription mariage avant? Baraka Allah oufikoum pour votre aide...
l
8 décembre 2011 18:58
Svp aidez moi je dois commencer les démarche.
a
8 décembre 2011 19:44
salam
oui il fo mieux le faire si tu compte te remmarier un jour au maroc
l
8 décembre 2011 20:43
Oui mais je n ai jamais transcri le mariage au consulat du Maroc est ce que ça posera pb pour l exequatur du divorce? Est ce que je peux transcrire le mariage et le divorce en même temps au tribunal? Ou pas? Merciiiii pour votre aide
a
9 décembre 2011 17:32
Citation
labrumedudesert a écrit:
Oui mais je n ai jamais transcri le mariage au consulat du Maroc est ce que ça posera pb pour l exequatur du divorce? Est ce que je peux transcrire le mariage et le divorce en même temps au tribunal? Ou pas? Merciiiii pour votre aide
est ce que sur ton jugement de divorce en france c est marquer que y as pas d opposition ou de rappel?
l
9 décembre 2011 23:51
Merci de m avoir repondu. Non il y a marqué que c est définitif, c etait à l amiable.
a
10 décembre 2011 14:03
Citation
labrumedudesert a écrit:
Merci de m avoir repondu. Non il y a marqué que c est définitif, c etait à l amiable.
ok donc c est tres simple tu va au maroc au tribunal et tu fais transcrire ton marriage ainsi que ton divorce ca va te prendre 1 semaine en dehorsde periode de vacance ensuite dés que tu recoi ton ccm tu pourra faire ton act adoulair bn chance
l
10 décembre 2011 14:20
Baraka Allah oufik...
a
10 décembre 2011 15:02
Citation
labrumedudesert a écrit:
Baraka Allah oufik...
derien ma chere avec plaisir que du bonheur pour toi inchallah
l
11 décembre 2011 10:47
Salam encore moi dsl. Me faut il un avocat? Si oui ça coûte combien environ pour kil me fasse la transcription? Merci encore
a
11 décembre 2011 17:45
les honoraires des avocats sont à peu près 3000 dhs bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook