Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage adoulaire marocain
21 juin 2019 17:18
Bonjour,

Avez vous des infos sur les délais de transcription encours actuellement ?
21 juin 2019 18:31
un proche a eu sa transcription en 2 mois, ça n'a pas servit à grand chose sa femme la quitté juste après son entrée sur le territoire français, et avec une plainte mensongère
je souhaite bon courage!
21 juin 2019 18:44
Dieu est grand et voit tout
Citation
aleema a écrit:
un proche a eu sa transcription en 2 mois, ça n'a pas servit à grand chose sa femme la quitté juste après son entrée sur le territoire français, et avec une plainte mensongère
je souhaite bon courage!
21 juin 2019 18:46
c'est sur, mais la trahison fait très mal
Citation
Pertinence a écrit:
Dieu est grand et voit tout
21 juin 2019 18:54
Je sais bien je suis déjà passée par là
Citation
aleema a écrit:
c'est sur, mais la trahison fait très mal
21 juin 2019 18:56
courage, l’enfer les attend
Citation
Pertinence a écrit:
Je sais bien je suis déjà passée par là
21 juin 2019 19:12
Merci, je m'en porte bien el hamdouliallah et je ne lui souhaite pas l'enfer mais d'être guidé
Citation
aleema a écrit:
courage, l’enfer les attend
21 juin 2019 19:18
tu as beaucoup de patience, c'est bien smiling smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Merci, je m'en porte bien el hamdouliallah et je ne lui souhaite pas l'enfer mais d'être guidé
21 juin 2019 19:22
C'est pas ça oukhty, c'est le père de mes enfants et ont souhaites le meilleur pour nos enfants et pour leurs bien le mieux c'est que mes enfants retrouvent leur père au paradis in shaa Allah
Citation
aleema a écrit:
tu as beaucoup de patience, c'est bien smiling smiley
21 juin 2019 19:24
ah oui, tu as carrément des enfants avec, j'espère qu'il s'en occupe aussi
Citation
Pertinence a écrit:
C'est pas ça oukhty, c'est le père de mes enfants et ont souhaites le meilleur pour nos enfants et pour leurs bien le mieux c'est que mes enfants retrouvent leur père au paradis in shaa Allah
21 juin 2019 19:31
Absolument pas, les enfants ça coûte chère pour ses gens là
Citation
aleema a écrit:
ah oui, tu as carrément des enfants avec, j'espère qu'il s'en occupe aussi
21 juin 2019 19:35
protège les, on ne sait jamais s'il revient plus tard pour leur demander de l'argent, ça peut détruire leur vie
désolée mais je déteste ce genre de personnes, tout ça pour la france, ils sont écœurant, beurk pour rester polie
Citation
Pertinence a écrit:
Absolument pas, les enfants ça coûte chère pour ses gens là
21 juin 2019 19:46
T'inquiète pas je les éduqués avec de belles valeurs et je leurs apprends aussi à ne pas se faire avoir. Une fois adulte ils ouvrent les yeux el hamdouliallah.

Ils ne sont pas tous comme ça oukhty.
Citation
aleema a écrit:
protège les, on ne sait jamais s'il revient plus tard pour leur demander de l'argent, ça peut détruire leur vie
désolée mais je déteste ce genre de personnes, tout ça pour la france, ils sont écœurant, beurk pour rester polie
21 juin 2019 19:50
hamdoulah
heureusement qu'il ne sont pas tous pareils
mais des histoires de mariages gris j'en connais à la pelle autour de moi, généralement il y a des signes que personne ne voit au début mais pas toujours s'ils ne se fréquente pas avant le mariage
Citation
Pertinence a écrit:
T'inquiète pas je les éduqués avec de belles valeurs et je leurs apprends aussi à ne pas se faire avoir. Une fois adulte ils ouvrent les yeux el hamdouliallah.

Ils ne sont pas tous comme ça oukhty.
21 juin 2019 20:01
Je sais bien oukhty j'en connais aussi mais une fois que tu te fais avoir une fois après tu reconnais les signes.

Je vais te choquer, mon deuxième mari est aussi du bled et ça n'a rien à voir el hamdouliallah
Citation
aleema a écrit:
hamdoulah
heureusement qu'il ne sont pas tous pareils
mais des histoires de mariages gris j'en connais à la pelle autour de moi, généralement il y a des signes que personne ne voit au début mais pas toujours s'ils ne se fréquente pas avant le mariage
22 juin 2019 00:21
au contraire, je ne suis pas choquée, je suis heureuse pour toi, tu as su avancer
je n'ai pas dit que tous les gens du bled veulent les papiers
je parlais de ceux qui sont venu ici en jouant avec le mariage et les sentiments de leur conjoint
c'est bien que tu as pu tourner la page, mon frère lui ne veut plus se marier après cette trahison malheureusement mais c'est peut être parce que c'est encore récent
Citation
Pertinence a écrit:
Je sais bien oukhty j'en connais aussi mais une fois que tu te fais avoir une fois après tu reconnais les signes.

Je vais te choquer, mon deuxième mari est aussi du bled et ça n'a rien à voir el hamdouliallah
22 juin 2019 02:00
Oui c'est sûrement pour cela, j'ai mit 9 ans après cette trahison avant de faire confiance à nouveau.

Qu'Allah l'apaise
Citation
aleema a écrit:
au contraire, je ne suis pas choquée, je suis heureuse pour toi, tu as su avancer
je n'ai pas dit que tous les gens du bled veulent les papiers
je parlais de ceux qui sont venu ici en jouant avec le mariage et les sentiments de leur conjoint
c'est bien que tu as pu tourner la page, mon frère lui ne veut plus se marier après cette trahison malheureusement mais c'est peut être parce que c'est encore récent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook