Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription de mariage
M
3 septembre 2017 22:08
Bonjour,
Je suis franco marocaine résident au Maroc, je me suis mariée en octobre 2015 au Maroc. J'ai fait une demande de transcription du mariage en avril 2017 que j'ai envoyé à Nantes et j'ai reçu par mail un accusée de réception moins de 10 jours après et depuis pas de réponse je n'ai rien eu. Et je ne connais pas qu'est-ce-qu'il faut faire après. Sachant bien que mon frère résident en France et franco marocain aussi s'est marié et demandé la transcription bien après moi, il a reçu la réponse sous forme de livret de famille et la transcription. Merci de me conseiller.
Bien à vous
a
3 septembre 2017 22:10
Slm.
Je suis francaise mariee a un marocain et la transcription faut compter 2 mois pour y recevoir. Mais esceque deja tu as bien mis les papier datant de mois de 3mois aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/17 22:12 par ameladam.
M
5 septembre 2017 00:57
Oui oui tout les papiers demandés étaient de moins de 3mois. Et justement ça fera bientôt 5mois et toujours pas de réponse de Nantes. Si vous avez une adresse mail sur laquelle je pourrais leur envoyer un courrier, je vous en serai reconnaissante.
Cdlt.
M
5 septembre 2017 01:03
Oui oui bien sûr tout les papiers demandés etaient moins de 3 mois et là ça fera bientôt 5mois et toujours pas de réponse de Nantes. Je voudrais juste une adresse où je peux leur écrire pour demander qu'est ce qu'il se passe pr que ça prenne autant de temps.
Merci pr votre retour.
Cdlt
a
29 septembre 2017 07:29
Bonjour,

Vous pouvez alle voire en mairi si on pas recu votre livret de famille car moi je n'ai rien recu en retour et le livret etait arrive en mairie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook