Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage
T
14 février 2014 20:28
Salama3leycoum,
Je vous relate en quelques mots ma situation:
Mon mari et moi même avons etablis notre acte de mariage avant le ccm ne connaissant pas les procédures au prealable pour une transcription, j ai moi meme envoyé notre dossier sans ccm le 14 janvier2014, nous avons reçus un accusé de reception le 5 fevrier 2014 entre temps nous nous sommes rendu au consulat afin de leur exposer notre probleme mais en vain , n ayant aucun contact avec le bureaux de nantes, il n y a aucun recours.... malheureusement nous n'etions pas au courant des procedures et cela nous a portés prejprejudices pourrons nousavoir quelques temoignages positifs pour ceux qui ont etes dans le meme cas barak'Allah oufikom
d
14 février 2014 21:35
Bonjour, les transcription sans CCM est de 6 mois et plus. les demande de transcription avec CCM son traiter en prioriter.
T
14 février 2014 21:39
Barak'Allah ofik pour votre reponse, je suis tout a fait au courant de la difference de delais avec et sans ccm j aurais voulu savoir si certaines personnes bien que le ccm n ayant pas ete fait les delais ont etes rapides
f
28 février 2014 10:56
bonjour
je voudrais une repose bref moi j ai le ccm qque j ai fait au consilat de France en algerie
je vais celebre mon marige bientôt
quel et le dosier a envoiyer a nante ecxactement merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook