Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage
M
5 avril 2012 17:12
salam,
la transcription de mariage est valable combien de mois?
et c'est quelle date qu'on prend en considération?
SVP
o
5 avril 2012 18:23
salam


3laslamtk hamdoullah tu la eu

la transcription est valable 2 mois, il faut prendre en compte la date qui é écrit sur le tampon de la transcription


bon courage
M
5 avril 2012 18:28
salam ouarzazia merci c'est gentil
et si la transcription périme je demande un acte de mariage a nantes c'est ca?
M
5 avril 2012 18:34
salam ouarzazia je viens de voir sur le site du consulat d'Oran , qu'il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie. ?
o
5 avril 2012 22:30
ah si t algérienne alors je ne sais pas votre procédure
n
6 avril 2012 20:23
Le consulat demande un acte de mariage de moins de 2 mois a compter de la date de transcription
Si la date est dépassée tu envoies une demande pour en recevoir un a partir du site Dali et tu le recois en maximum 15 jours
w
23 février 2013 15:51
salam alikoume je voudrait savoir combien temps et valabe la transcrition mariage?,je dois en demande une autres si elle et pué valable
M
24 février 2013 08:14
salem je vouler savoir c'est quoi la transcription mariage ?
10 mars 2013 23:25
MIMINE 564

LA TRANSCRIPTION DE MARIAGE C QUAND TON MARIAGE EST ENREGISTREE SUR LES REGISTRES FRANCAIS EN CLAIR POUR KIL SOIT RECONNU
m
11 mars 2013 18:38
Bonjour A tous ,

J'ai vrmt besoin de votre aide. J'ai ete naturalisée tres récemment ( mars 2013)....je me marie au debut du mois de juin au Maroc. Mon conjoint est marocain resident à Londres. QUE dois je faire etant donné que je n'aurais surment le tps materiel d'avoir mon CCPM. .....

PLZ AIDEZ MOI merci bq
11 mars 2013 23:10
contacte le des maintenant car dans tous les k pour le ccam
c 2 mois max

donc des mai tu passes un coup de fil a nantes et tu leur pose la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook