Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage
m
28 juillet 2006 23:54
bonjour
j aurai voulu savoir si quelquin pourrai m aider
voila j aurai voulu savoir combien de temps sa met de la transcription a la reception du livret de famille
merci de bien vouloir nous aider svp
N
29 juillet 2006 01:05
moi je depend du consulat de fes
jai deposé la transcription le 10 MAI 2006 AVEC ACCUSE DE RECEPTION
TRANSCRIPTION FAITE LE 30 JUIN 2006 A FES
LIVRET DE FAMILLE RECU A BORDEAUX LE 27 JUILLET 2006


VOIA VOILA TU VOIS MEME PAS 1 MOIS ET DEMI SANS COMPTER LACHEMINEMENT DU LIVRET DE FAMILLE
NAWAL DE BORDEAUX
m
29 juillet 2006 15:00
salut
merci pour ta reponse
tu as toutes mes felicitations
toi au moin tu en as fini avec tous ces papier c bon tu va pouvoir entre avec celui que tu aime
c coool
merci encore pour tes renseignement
k
30 juillet 2006 11:54
Mel 169
Tu as fais la transcription avec ou sans le certificat de capacité?
m
1 août 2006 20:49
salut

pour repondre a ta question je l ai fait avec certificat de mariage
tu pe me dire a peux pres combien de temps sa met
tu ai passer par la toi aussi
tu et de quel consula
f
2 août 2006 09:52
Citation
NAWAAAL a écrit:
moi je depend du consulat de fes
jai deposé la transcription le 10 MAI 2006 AVEC ACCUSE DE RECEPTION
TRANSCRIPTION FAITE LE 30 JUIN 2006 A FES
LIVRET DE FAMILLE RECU A BORDEAUX LE 27 JUILLET 2006


VOIA VOILA TU VOIS MEME PAS 1 MOIS ET DEMI SANS COMPTER LACHEMINEMENT DU LIVRET DE FAMILLE
NAWAL DE BORDEAUX

Di moi c vrai qu'il pose des tas de questions quand il va faire sa demande de visa?
k
2 août 2006 21:33
Pourriez vous me renseignez, pour la durée de transcription ou du livret de famille? j'ai déposé mon dossier de transcription en fin juillet 2006 mais sans le certificat de capacité!!!
s
3 août 2006 13:52
Citation
k et m a écrit:
Pourriez vous me renseignez, pour la durée de transcription ou du livret de famille? j'ai déposé mon dossier de transcription en fin juillet 2006 mais sans le certificat de capacité!!![/quote

cela dépend du consulat mais normalement les dossiers avec ccm sont prioritaire j ai pu lire sur les different sujet que c est mini 6mois et qe parfoisle consulat te recontact pour te demandé de prendre rdv pour l entretien le mieux a faire c est de prendre contac diredtement avec eux et leur demandé ou en est ta demande
]
3 août 2006 18:33
c quoi la phase de relecture?
M
6 août 2006 00:19
Bonsoir,


j'ai aussi déposé mon dossier au consulat de fes pour la transcription fin mai, cela fait maintenant un peu plus de deux mois, et je nai encore rien reçu. Je suis passé par un ccm.

J'ai téléphoné au consulat ya a peu pres deux mois et la durée d'attente pour le livret de famille est entre 2 et 3 mois.

J'ai lu pas mal de message, est apparement sa depend des personnes, et sa peu aller jusqu'a 6 mois.


Alors a quoi bon de passer par un ccm, si sa prend autant de temps?
t
6 août 2006 10:14
Citation
MAROCCO65 a écrit:
Bonsoir,


j'ai aussi déposé mon dossier au consulat de fes pour la transcription fin mai, cela fait maintenant un peu plus de deux mois, et je nai encore rien reçu. Je suis passé par un ccm.

J'ai téléphoné au consulat ya a peu pres deux mois et la durée d'attente pour le livret de famille est entre 2 et 3 mois.

J'ai lu pas mal de message, est apparement sa depend des personnes, et sa peu aller jusqu'a 6 mois.


Alors a quoi bon de passer par un ccm, si sa prend autant de temps?

Pourra tu nous le dire quand tu recevera ton livret stp car moi j'ai déposer la demande de transcription avec ccm le 29/ 06/06 au consulat de fés et j'aimerai bien savoir si il respect les délai il m'ont donner l'accusé de reception et mon dit d'attendre 2 à 3 mois.
Allah yssahal rlik w rlina
M
7 août 2006 09:18
taourirt81 dit :

Pourra tu nous le dire quand tu recevera ton livret stp car moi j'ai déposer la demande de transcription avec ccm le 29/ 06/06 au consulat de fés et j'aimerai bien savoir si il respect les délai il m'ont donner l'accusé de reception et mon dit d'attendre 2 à 3 mois.
Allah yssahal rlik w rlina


des que je reçois le livret de famille , je vous tient au courant inchaallah. En sachant que le dossier de transcription c'est ma femme qui est au maroc qui la envoyé par courrier Amana (c equivo a Chronopost). J'ai entendu dire que c'était mieux que sa soit le ressortissant français qui l'amène lui même. Mais bon on va voir se que sa donne...

Inchaallah ikoune rhale pour tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook