Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage
L
9 avril 2017 20:21
Salem aleykoum

Je vien vers vos pour être un peu plus éclairé et si une ou plusieurs personnes son passer la c'est un peu complexe.
Je suis marié avec une personne du maroc je suis moi mm marocaine.
Nous avons commencer les démarche par le ccm qu'on a eu sans souci.
Nous avons ensuite fait l'acte adoulaire.
J'ai envoyer les papiers pour la transcription et depuis plus d'un an j'attends ma transcription désespérément parce que une personne à fait un courrier anonyme pour dire que c'était un mariage blanc ce qui est strictement faux.
Par la suite mon mari et moi avons passer tte les auditions demander moi j'en ai passer 3 .
2 à la gendarmerie et 1 à la mairie.
J'ai reçu un courrier disant que le procureur avait 6 mois pour ce prononcé la sava bientôt faire 3 mois fin avril.
Je souhaiterais savoir au boit de combien de temps en général le procureur répond.
Je suis stresser mm si je n'est rien à me reprocher
Dsl de ce long texte.
Merci pour vos réponses.
Slm.
9 avril 2017 20:30
Bonsoir,

Comme il vous l'a été dit, le procureur à 6 mois pour donner sa réponse, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre

Citation
Leila liila a écrit:
Salem aleykoum

Je vien vers vos pour être un peu plus éclairé et si une ou plusieurs personnes son passer la c'est un peu complexe.
Je suis marié avec une personne du maroc je suis moi mm marocaine.
Nous avons commencer les démarche par le ccm qu'on a eu sans souci.
Nous avons ensuite fait l'acte adoulaire.
J'ai envoyer les papiers pour la transcription et depuis plus d'un an j'attends ma transcription désespérément parce que une personne à fait un courrier anonyme pour dire que c'était un mariage blanc ce qui est strictement faux.
Par la suite mon mari et moi avons passer tte les auditions demander moi j'en ai passer 3 .
2 à la gendarmerie et 1 à la mairie.
J'ai reçu un courrier disant que le procureur avait 6 mois pour ce prononcé la sava bientôt faire 3 mois fin avril.
Je souhaiterais savoir au boit de combien de temps en général le procureur répond.
Je suis stresser mm si je n'est rien à me reprocher
Dsl de ce long texte.
Merci pour vos réponses.
Slm.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook