Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription - livret de famille ?
m
31 août 2009 14:20
salut mes freres et soeurs et bon ramadan tout le monde

y a t il parmis vous ceux qui ont deposés leurs dossiers de transcription debut de mois de 07 et qui ont eu des nouvelles ?

moi j ai depose mon dossier dedut de mois 07 et toujours pas de nouvelle je depend de rabat

merci d avance et tres tres bonne journee
m
31 août 2009 16:48
svp mes freres et soeurs j attend toujours de vos reponses

je m inquite un peu

et je me demande si le delais depasse 2 mois dois je penser a une enquete ? allah yahfad

merci encore une fois
m
31 août 2009 17:54
un peu de patience et ça ira
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
m
1 septembre 2009 13:04
salut mes freres et soeurs
merci mohaaaa pour ta reponse,
je viens de recevoir un appel d un ami a moi en france qui passe voir mon courrier, puisque je suis au maroc, que j ai recu un courrier pour une enquete pour la fin du mois

je stresse bcq bcq, je sais pas comment ca se passe, j ai deposé mon dossier de transcription le debut de mois 07, le probleme c est que j ai un pere qui souffre d un cancer donc je dois etre present au maroc la plupart du temps, j ai du meme renoncer a mon travail

svp mes freres et soeurs, dites moi comment ca se passe une enquete au niveau de la transcription? nantes? si jamais je dois suivre mon dossier comment je dois faire ? excusez mon desordre

et merci d avance
m
1 septembre 2009 14:41
svp a l aide , j ai fais le parcours du forum et comme je suis bloqué d avance j ai rien pu retenir

svp mes freres et soeurs apportez moi soutien par vos reponses
m
2 septembre 2009 12:40
svp mes freres j attend tjs de vos reponses et surtout de vos experiences pour les gens qui ont deja vecu ca
merci
k
12 septembre 2009 17:51
ba mi jai deposer ma transcrition le 29 ,juillet a casa jai pas de nouvelle pour mon livret de famille jai apeler le conlat et le ministere des affaires etyrangere a nantes waloooooo ke dal aucune nouvele sa minkete car je vais voir mon marie en novembre et jai rien encore sa m'intkète


j'aimerais savoir ce ke je peu faire
merki beaucoup
kaya
j
12 septembre 2009 19:50
salam

pour le consulat de caza ca pren 2 mois pour les transcriptions avec ccm , il faut un peu de patience.

bonne chance.
k
13 septembre 2009 16:10
merci ba jatend mais sa fais 2 mois deja donc voila koi j'minkete et surtt je veu etre avc mon mari le plus vite possible inch allah ke dieu nous protege incha allah

merci mister jam merry
j
13 septembre 2009 17:44
un peu de patience et tout ira bien icnha allah tu va voir les 2 mois la fin de septembre !!!! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook