Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription et livre de famille
l
13 mai 2011 22:11
bonjour à tout le monde,
je veux vous demander l'aide et un peu d'informations sur la transcription et le livret de famille,pour mon cas,mon mari est de nationalité française,on a reçu la capacité de mariage après trois mois de rendez vous ,on a passé l'acte le mois de fevrier et après il a envoyé la transcription a nanes le 22 Mars 2011 et jusqu'au nos jours aucune nouvelle sur le livret de famille,je ne sais pas si c normal que ça dure 2mois sachant qu'il est avec la capacité de mariage,j'espere avoir de réponses de vous pour comprendre plus ou moins les choses ,merci a vous
l
14 mai 2011 21:27
ne t'inquiète pas en moyenne il faut 3 mois pour que la transcription soit faite, le mieux est d'essayer de les contacter pour savoir où ça en est.
l
14 mai 2011 21:55
merci bien pour vos réponses,je vais essayer de les contacter des le lundi inchallah,ça m'inquiète que ça prend toute cette période
b
15 mai 2011 14:08
je vais te donner moi notre parcours en consulat de rabat passage du ccm mi fevrier ccm recu fin mars donc au bout de 7 semaine mariage adoulaire mi avril envoie de la demande de transcription toute fin avril et la on attends et on commence à realiser que la demande de visa va etres ardu surtout au sujet des dates car l'acte de transcription doit avoir une vadilite de moins de deux mois pour la demande de visa et hier on a eu qu'un rdv le 13/7 donc je dis à ceux qui son au niveau de la demande de visa de prendre une demande de visa à l'avance
15 mai 2011 15:46
Salam pour l'acte de transcription tu peu refaire une demande sur internet pour ke l date soit de moins de 2 mois.
b
15 mai 2011 17:40
merci pour l'information j'ai vu le site et j'espere que je n'aurais jamais à faire cette demande mais je prefere prevoir car tout la est un histoire de vadilite des papier et le rdv pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook