Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm ou transcription lequel choisir
s
16 mai 2006 18:23
voila je voulai savoir lequel est le meilleur des 2 quel est l'avantage du ccm ou de la transcription
d
16 mai 2006 19:48
c'est 2 choses differentes

le ccm se demande avant le mariage
la transcription se fait apres le mariage
h
16 mai 2006 20:18
et bien pour mma part je pense le ccm j en suis a cette étape et en faite le ccm c est une enquéte avent le mariage qui a pour but de publier les bancs et voir s il y a opposition donc la période d attente du ccm est de 2 mois la transcription entre 2.5 et 4 mois et le visa quelques jours tant dis que la transcritpion te fera passer une enquéte durant la transcritpion et des entretients également et le tem d attente est de minimum 6 mois dans les meilleurs cas voila
j ai rendez vous pour un entretient pour faire mon dépot de dossier pour ccm et par la meme occasion passer un petit entretien voila j espére que d autres personnes pourront t éclairer a ce sujet mais de toute façon il ne faut pas que tu sois influencé par qui que ce soit mais nous te donnons juste des informations a ce sujet voila bon courage
h
27 juin 2006 19:06
Bonjour tout le monde.
Pour notre cas ma femme et moi mariés le 23/09/2005 on a déposé notre demande de transcription d'acte de mariage au consulat de Fès après avoir attendu un Rendez-vous de 5 mois et sans la CCM le 22 Février 2006 on a eu un entretien pour chacun de nous. Après 4 mois on a pas encore reçu le livret de famille ils nous ont demandés d'attendre 7 mois. J’ai envoyé un E-mail au consulat j'attend leur réponse.
I
27 juin 2006 19:08
has1 si tu n'es pas passé par le ccm il est tout à fais normal que tu attendes 6 à 7 mois pour avoir ton livret.
h
27 juin 2006 19:11
comme tu dis c'est normal il faut attendre le délai on est patient
I
28 juin 2006 09:41
Citation
has1 a écrit:
comme tu dis c'est normal il faut attendre le délai on est patient

bon courage à vous nchallah tout cela aura une fin un jour smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook