Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de juin 2012 par ici
21 juin 2012 23:12
et bien lhamdoulah quil on mis en place cette nouvelle loi pour les visa !!! vous gagnerai du temp !!! ensuite pr la visite medical le test de francais et l'obtention du visa sa prendra en gro 25 jour

q'ALlah vous aide a patienter a la fin c que du bonheur !!!
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
I
21 juin 2012 23:42
MashaaAllah " Yasminawalid" c'est juste nan ?? moi jai pas pri de rendez-vous tant que ya pa le livret de famille dans les mains mdrrr
y
21 juin 2012 23:58
Salamm inaya 26 ba je pense c'est mieu de le prendre avant parcque ya pas trop de place, comme la sur le site du consulat de tanger pour prendre rdv c'est bloquer . Apres 2 ans et demi d'attente je fait tout a l'avance lolwinking smiley
f
22 juin 2012 09:20
Salam les filles j'espère que vous allez bien !!!

Yasmin on l'a envoyé le même jour notre transcription incha'Allah khir ...Vivement ce jour j'ai hâte que l'on soit tous réunis

incha'Allah ..................................
22 juin 2012 09:37
Salam les fille !!

Yasmina walid ta eu raison de prendre el rdv incha'allah normalement je pense que tu es dan la bonne date !! enfin tout depend apres moi j'ai eu ma transcrion en 45 jour !! donc tt es possible
f
22 juin 2012 10:01
Salam LalaNajet tu veux pas nous raconter comment s'est passé l'arrivé de ton mari ? votre vie à 2 etc si c'est pas trop indiscret

bien sûr ... ^^
22 juin 2012 12:09
salam les filleesss cava!!!

oh ca fait trop plaisir nous avons envoyer nos dossier en meme temps a peu pres kheirr inchAllah looool!!!

Nawal068 je suis egalement passer pas CCM a fes hamdoullilahhh!!!

wallah j'ai trop hatee mais d'une force mdr

ouii Lalanajet raconte nous............................................................Claptongue sticking out smiley
22 juin 2012 12:12
Yasminawalid tu depend de kel consulat??????????????
f
22 juin 2012 12:40
Elle dépend de Tanger ohhhh tu perd la tête ou koi Nawel lol bisousss
22 juin 2012 13:37
ptdrr wallah ilah je suis entrain de la perdre ptdr Are you crazy

alors fatihaoujdaaaaa koi 2 9 mdrr
22 juin 2012 17:35
COUCOU les fille smiling smiley

Et bien non sa ne me derange pas de vous raconter smiling smiley

alors nous avons mis environs 6 mois pour faire toute nos demarche du mariage..

ET BIEN pour répondre a ta question a son arrivé c’était pa tous rose!!!
il est arrivé le 3 décembre 2011 a minuit tout était magnifique je me souviens que toute la journée j’étaie stressé comme si j'allai rencontrer le président ou je sais pas quoi mdr je me suis changer au moins 30 fois, je savais pas quoi mettre comment me coiffer ou me maquiller enfin bref me voila a l’aéroport j’attends que l'avion atterrisse !!! et Enfin le voila tout beau comme toujours je l'ai embrasser sur la bouche fait un gros câlin !! (et oui on était en France ) mdrr ..

jusque la tout était rose !!

Ensuite et bien on es rentrer ché ma mère ( oui j’habité encore chez ma mère )
donc tous les jour c'etait la galere j'etais heureuse de l'avoir retrouver mais vous saver quand on habite chez ses parent ba pour avoir de l'intimiter on peu toujours rever ...

et puis al hamdoulilah il y'a 3 mois on a décider de quitter Lyon pour aller vivre dans une toute petite vile Oyonnax et puis sobhan'allah tout a changer direct, on a trouvé un appartement direct et mon mari aujourd'hui a un travail qui lui raporte bien al hamdoulilah on vi bien on est très heureux !!!

C'est tellement beau d'avoir son propre nid d'amour
Le 28 juillet sa fera 1 an de mariage grinning smiley
f
22 juin 2012 17:59
C trop mignonnnnnnnnn lool j'ai aimé le passage "je l'ai embrassé sur la bouche on était en France " lol .

Hamdoulah si vous êtes heureux c'est le principal c'est vrai que vivre chez ses parents avec son mari ça doit pas être évident

pas d'intimité tu te sens pas à l'aise mais bon quand on a pas le choix on fait avec les moyens du bord .

Sans indiscrétion encore une fois ton mari a trouvé du boulot rapidement ?

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et pour vos 1 an vous comptez faire quoi ??? Bizzz
22 juin 2012 18:07
Et bien pour nos 1 ans on va profiter un max de la soirée vu que la journée on peu rien faire sa tombe pendant le ramadan ^^ je sais pa encore se qu'il a prevu kon fasse mais comme je le connais se sera superbe !!

et bien pour le travaille il a travailler direct en venant enfin 5 jour apres c'etait mon beau pere qui la fait rentrer dans une boite mai bon il a trvailler que 1 moi et il on stopper son contrat il yavait beaucoup de probleme dans cette boite

puis en arrivan a oyonnax il s'est inscrit a l'interim adecco et 5 jour apres il lon aplé pr travailler klk heur par semaine puis klk jour par semaine et maintenant il travail 5jour sur 7 puis il ont meme penser a l'embaucher donc je croise les doigt eye rolling smiley !!!
f
22 juin 2012 18:20
Sa fait plaisir je suis contente pour vous incha'Allah lkhir . Ton mari est ambitieux et motivé et sa compte beaucoup ça tu dois être

fière de lui je suppose .Birthday bon anniversaire d'avance lol et l3o9ba à vie incha'Allah .Danse
y
22 juin 2012 18:45
SALAMMM

L"attente estt tropp longuee ouff le 18/07 direction le maroc je réste la bas jusqu'a se que mon mari est son visa inchallah
22 juin 2012 18:57
merci okhti la39oba lik nchallah
f
22 juin 2012 19:01
La chance Yasmina ...Pas trop stressé par le mariage ??? Je suis rentrée y'a 15jours j'ai l'impression que sa fait une eternité lol
22 juin 2012 20:20
ah lalalalalalalalalalalalalala merci pour ce beau message Lalanajet!!!

moi aussii vivelemnt le 03 juillet je retrouve mon prince inchAllahhhhh!!!!
22 juin 2012 20:37
alors les fille dite moi tout !! vous imaginer l'arriver de votre mari comment ?
d'avoir votre maison faire a manger a vos mari menage tte la journee sa ne vous fait pas peur ??
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
22 juin 2012 20:40
moi non ca ne me fait pas peur du tout au contraireee de plus je suis habituer a tous sa mdrrrrrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacrying( il me manque mon marii graveeee lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook